Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
télécommande Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Coconut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Coconut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 10:51    Sujet du message: télécommande Freebox V6 télécommande Freebox V6 64501 58559
Répondre en citant

Bonjour à Tous
j'ai 2 TV connectés à la V6 un en HDMI un en Peritel ils ne sont pas dans la mème Piece .J'ai donc commandé à la Boutique Free une deuxième télécommande v6 pour me faciliter la vie .
Problème impossible d'associer au "Player " les deux télécommandes
en meme temps
C'est soit l'une soit l'autre qui fonctionne mais pas les deux .

Si c'est Techniquement impossible

Y a t il une procédure pour retourner chez Free la dernière télécommande recue (4 jours ) et se la faire rembourser
Merci de votre aide
Coconut

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 12:50    Sujet du message: télécommande v6 télécommande v6 61478 55720 Répondre en citant

Salut
etant donne que tu as 2 teles reliees sur la meme box tu ne pourras avoir que le meme programme sur tes deux teles donc je vois pas l interet d avoir deux télécommandes puisque si tu changes de chaines elles changeront sur tes deux teles . Smile
de plus je ne pense pas qu on puisse appairer deux télécommandes sur le meme Player
eventuellement si tu tiens vraiment a piloter tes deux teles separement tu peut toujours passer par la télécommande virtuelle sur PC ou iPhone

Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 16:52    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Aucun interet mais la télécommande radio fonctionne d'une piece à l'autre sauf si tu vie dans le chateau de versailles  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: