Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Amélioration Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Antisuperman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 60
 
89 points

Antisuperman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 17:26    Sujet du message: Amélioration Freebox Player Amélioration Freebox Player 21011 18102
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer de m'inscrire sur le site de bug mais apparemment je ne sais pas lire le code qu'il faut entré (au bout de 3 ou 4 fois je ne plus demander à m'inscrire) bref, ce n'est pas grave.

C'était juste pour faire une proposition d'amélioration toute bête :
Dans la rubrique Mes Application du Freebox Player, après une mise à jour ou lors d'un bon redémarrage, il n'est pas possible de lancer les application tant que les vérifications de celle-ci ne soient pas terminée.
Je peux comprendre le principe il n'y a pas de problème. Sauf que la dernière fois, j'ai démarrer la Freebox et j'ai du attendre 5min car mon application était la dernière à être vérifiée.

La proposition d'amélioration c'est donc que si on essaye de lancer une application mais que celle-ci n'est pas encore vérifiée, bien qu'elle soit placé en tête de liste des vérifications afin de pouvoir la lancer plus rapidement.

Merci et Bonne Journée à tous.

PS : si quelques peut me mettre cette amélioration sur le site de bug, ça serait super gentil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antisuperman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 60
 
89 points

Antisuperman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 16:52    Sujet du message: 21011 18102
Répondre en citant

Bon ben, j'ai finalement réussi à ouvrir un compte sur le bug tracker. J'ai posé ma demande.
Désolé de vous avoir importuné ici.

Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox