Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
réinitialiser le Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gf788dsl
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 155
 
200 points

gf788dsl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 22:03    Sujet du message: réinitialiser le Freebox Player réinitialiser le Freebox Player 20719 17831
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai pas trouvé sur le forum comment réinitialiser le Player, il y a un petit bouton noir de réunit à l'arrière mais quand j'appuie dessus ça ne réinitialisé que la télécommande. Je souhaite réinitialiser toute la conf du Player, comment fait-on ?



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 382
 
583 points

bruno92600, Posté le: Sam 15 Oct 2011, 7:22    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

il suffit de faire reset et de debrancher en meme temp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelp
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp, Posté le: Sam 15 Oct 2011, 15:53    Sujet du message: réinitialiser le Freebox Player réinitialiser le Freebox Player 3856 3569 Répondre en citant

bruno92600 a écrit:
il suffit de faire reset et de debrancher en meme temp

Chez moi non plus ça ne marche pas. Je débranche, j'appuie, je rebranche : rien!
J'appuie et en même temps je débranche : rien. J'ai essayé 10 fois il ne se passe rien. (sauf demande pour la télécommande).
Je voudrais réinitialiser car depuis la dernière MàJ j'ai quelques problèmes.
Blocage complet de l'image après l'allumage, dans Mes favoris.
Toujours dans Mes favoris, sur Canal+, on ne peut plus avoir accès à Canal à la demande car en appuyant sur la touche jaune le panneau latéral droit n'apparait plus. Donc obligation de revenir dans Freebox TV.
Lorsque je suis dans Canal à la demande, pas de solution pour en sortir, sauf en appuyant sur la touche Free et ressortir.

Merci de votre aide et Bonne Journée.
_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelp
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp, Posté le: Sam 15 Oct 2011, 18:55    Sujet du message: réinitialiser le Freebox Player réinitialiser le Freebox Player 3856 3569 Répondre en citant

bruno92600 a écrit:
il suffit de faire reset et de debrancher en meme temp


J'ai essayer à nouveau : ça marche!
J'ai procédé de la manière suivante : je débranche, j'appuie sur la bouton reset, je garde le bouton enfoncé et je rebranche.
Je ne relâche le bouton reset que lorsque j'entends le disque repartir.

ça n'a rien changer pour mon problème Canal+. J'ouvre un nouveau sujet.
Merci pour vos conseils et bonne soirée.
_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox