Bijout33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 22:11 Sujet du message: Plus de chaine TNT sur adslTV ....
Plus de chaine TNT sur adslTV ....1900816328
Suis je le seul qui n'ai plus accès aux chaines de la TNT sur adslTV depuis ma MAJ 1.1.0 du Player alors que je les ai toute sur la TV (toujours depuis le Player) ?
cv86, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 10:05 Sujet du message: Re: Plus de chaine TNT sur adslTV ....
Re: Plus de chaine TNT sur adslTV ....5740451911
Bijout33 a écrit:
Suis je le seul qui n'ai plus accès aux chaines de la TNT sur adslTV depuis ma MAJ 1.1.0 du Player alors que je les ai toute sur la TV (toujours depuis le Player) ?
Vous n'êtes pas le seul plus d'accès aux chaines TNT sur AdslTV et VLC après la mise à jour du Player en 1.1.0.
Perte de fonctionnalités --> Il a lieu d'ouvrir un bug
Bijout33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 12:02 Sujet du message: -
-1900816328
Non, ça n'y est pas je viens de regarder et de m'inscrire pour poster le bug.
Mais je vais attendre ce soir et refaire un scan TNT puis réessayer dés fois que ...
cv86, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:28 Sujet du message: Re: Plus de chaine TNT sur adslTV ....
Re: Plus de chaine TNT sur adslTV ....5740451911
cv86 a écrit:
Bijout33 a écrit:
Vous n'êtes pas le seul plus d'accès aux chaines TNT sur AdslTV et VLC après la mise à jour du Player en 1.1.0.
Perte de fonctionnalités --> Il a lieu d'ouvrir un bug
NON APRES VERIFICATION cela fonctionne parfaitement.
nunzi georges, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 8:44 Sujet du message:
1125610004
Aussi, problème de chaines TNT sur adsltv depuis mise a jour de la Freebox Player après control de l'installation au complet toujours pareil. _________________ georges ng nunzi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum