prouget (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 0:04 Sujet du message: freeze apres allumage + firmware 1.1.0
freeze apres allumage + firmware 1.1.06446358522
Bonjour à tous,
Petite bizarrerie depuis la dernière mise à jour du Player (v6).. Lorsque j'éteins le Player et que je le rallume (le matin par exemple) le Player se replace sur la dernière chaine vue (normal) est freeze quasiment instantanément. Et ceci aussi bien sur Freebox TV que sur TNT.
Donc je suis obligé de redémarrer "électriquement", puisque même le redémarrage via l'interface système ne règle rien.
tu dois éteindre le Player( le débrancher électriquement ), puis tout en maintenant enfoncé le petit bouton de reset le rebrancher et le laisser faire la suite.
gf788dsl, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 12:45 Sujet du message:
2071917831
De rien, sur le site bugtracker de la Freebox tu trouveras toutes les infos et problèmes que les gens peuvent rencontrer ainsi que l'état des mises à jour en cours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum