Christoinfo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 19:00 Sujet du message: Probléme Allumage Freebox Player
Probléme Allumage Freebox Player5339848192
Bonjour,
Depuis la mise a jour du Player j'ai un bug lorsque je j'allume le Player il le s'allume tout simplement pas il reste figer sur le voyant rouge j'ai déjà changer les piles par des pile neuve mais ca reste toujours figer.
J'ai revérifier les paramètres il sont tous bon.
Je suis obliger de le débrancher et le rebrancher pour le rallumer.
Quelqu’un a eu ce problème depuis la dernière MAJ ?
Cephis, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 19:46 Sujet du message:
68186111
Je ne sais pas si mon probleme est le meme que le tien mais moi depuis la mise a jour 1.1 et bien qd jallume mon Freebox Player jai le menu tout je fais Freebox TV et la ca freeze, obligé de le redemarrer et ca me fait ca a chaque fois. si quelqu'un a un reponse je suis a l'ecoute.
saphyr, Posté le: Sam 15 Oct 2011, 8:26 Sujet du message:
4211437784
re-Bonjour,
je viens de faire un essai :
ce matin donc, après une nuit de veille de la box,
j'ai utilisé Freemote v6 (sur chrome) pour allumer la box. Et là tout fonctionne ... coïncidence ? à vérifier sur plusieurs utilisations
vbdeco, Posté le: Sam 15 Oct 2011, 19:20 Sujet du message:
1570313866
j'ai également ce pb depuis bien avant la dernière mise à jour.
Impossible d'allumer le Player de la V6. A force d'insister, il se met à clignoter, puis il reboot et redémarre. J'ai constaté que c'était après un long moment sans l'utiliser, genre une bonne nuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum