Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Freebox qui n'affiche pas l'heure.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Paki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 8
 
14 points

Paki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 18:40    Sujet du message: (V5) Freebox qui n'affiche pas l'heure. (V5) Freebox qui n'affiche pas l'heure. 62745 56915
Répondre en citant

Bonjour,
aux environ de 18h Internet ne marcher plus du coup je suis aller voir ma Freebox
et j'ai remarquer que ma Freebox v5 étais entrain de tourner du coup j'ai attendu et rien
puis j'ai redemarrer la box et toujours rien j'ai redemarrer la box hd aussi et elle est rester sur Wifi 4/8
et j'ai redemarrer 5fois de suite la Freebox et toujours rien ,
la Freebox affiche seulement les pointillier qui forme un rectangle sa apparais et sa disparait toute les secondes
l'heure ne saffiche pas à l'interieur.
Rien ne marche.
je suis co en freewifi avec mon PC portable et sa marche.

Auriez vous une solutions?
J'essaye en ce moment même d'accéder au tchat online de Free Joyeux
Merci de votre aide.


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 18:55    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Tu n'as plus de syncro appel Free et un technitien te sera envoyer pour savoir d ou viens le souci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 8
 
14 points

Paki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 23:03    Sujet du message: 62745 56915
Répondre en citant

Tout remarche normale mais il y a un problème sur ma Freebox HD il est écris Carte Wifi detecter mais désactiver et la freephonie désactiver aussi.
alors que sur le site Free tout étais activer.
Sur mon téléphone portable sa me dit Freebox hors de portée LOL !!!
je suis allé dans le salon (la ou est la Freebox) et pareil.
Sur les PC bureau de la maison deque ya 2 PC allumer un marche et l'autre non.
Et sur mon PC portable je ne vois pas ma Freebox donc je reste connecter en freewifi.


Edit:
C'est normal que sur le site Free dans mon compte sa me dit:

Configuration de votre Freebox

Modèle de la Freebox: Freebox Server (v6)

Alors que j'ai la Freebox v5?

j'ai commander la Freebox v6 debut janvier elle a étais envoyer par Free le 8 aout par kiala et après kiala l'a dévié vers un point relais inconnu de leur site et des listes de Free très intelligent de la part de kiala x)
et j'ai rapeller Free 2 fois qui m'ont dit que ils ont envoyer une requête et que ma Freebox sera rediriger vers un point relais proche de chez moi.. et pas de nouvelle depuis 1semaine je vais l'ai rappeller je pense ~
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB2100
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 180
 
295 points

CB2100, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 1:27    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

Bonjour,

sur le PC qui est connecté, vérifiez l'adresse IP. Si elle n'est pas du style : 192.168.0.x, c'est que le mode routeur n'est pas activé, ce qui explique qu'un seul PC peut se connecter en même temps et c'est sans doute la même chose pour le Wifi, verifiez sur l'interface moncompte de free.fr, réactivez si nécéssaire : le mode routeur et le Wifi puis faites un reboot de la Freebox pour qu'elle prenne en compte les paramètres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 8:28    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Vous avez fais un hard reboot de votre box en la débranchant 5 fois et donc maintenant il faut un simple reboot pour retrouver vos parametres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 8
 
14 points

Paki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 10:27    Sujet du message: 62745 56915
Répondre en citant

Bonjour,Merci de votre aide
J'ai déjà fait tout celà et sans succès la box hd je ne reçois plus que le son et pas l'affichage.
Sur mon compte Free tout est activé et j'ai redemarrer la box aussi mais Internet ne fonctionne toujours pas sur mon PC portable la je suis co en freewifi sur le PC portable LOL !!!
HIer la box hd avait mis 20sec à s'afficher et lsa fait 2m quel est allumer j'entend le sons mais elle ne s'affiche toujours pas sur la TV doit je redemarrer la box hd aussi?


Edit:
J'ai redémarrer d'abord la box hd puis la Freebox et tout remarche nikel^^
Merci de votre aide!
je vous souhaite une Bonne JournéeJoyeux
Bon maintenant reste plus qu'a attendre la v6..
je vais aller voir sur le tchat ou sa on est .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 11:08    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Et bien voilà, tant mieux que tout refonctionne normalement et bonne réception de la v6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 8
 
14 points

Paki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 11:27    Sujet du message: 62745 56915
Répondre en citant

Bonjour j'ai commander ma Freebox revolution en janvier
et on me la envoyer le 8 aout et elle est arriver le 23 aout dans un point relais kiala
mais le pt relai à étais changer car le pt relai de chez moi netais plus disponible dapres kiala donc sa a étais rediriger
vers un autre point relais kiala sauf que quand je vais voir ce point relais sur leur site dans la categorie suivre un colis
ils me disent la localisation du pt relais:
UNKNOWN KIALA POINT
et quand dans lemail que j'ai reçu de la part de kiala quand je vai sur:
Pour connaître la localisation exacte et les horaires d'ouverture de ce Relais,
cliquez ici.
je trouve:
UNKNOWN KIALA POINT (K0)
Choix temporairement indisponible

Le 23 aout donc j'ai parlais à un de vos collègues et il m'a dit que en effet ce point relais ne figure ni sur la liste que kiala vous a fourni ni sur leur liste donc mon colis seras rediriger vers un points relais proche de chez moi
et votre collegue ma dit que sa serais ici:
TABAC DE LA GARE
N° de Relais Kiala: 09625
2 RUE HIPPOLYTE CAILLAT,
94290 VILLENEUVE LE ROI
GARE VILLENEUVE LE ROI

Le 24 aout j'ai redemander à un de vos collégue ou sa on etais et il m'a dit qu'il a fait une enquête à étudier mon dossier et il on est venu au même conclusion que le 1er collegue à qui j'ai parlais le 23
et il ma dit que mon colis seras rediriger vers le points relais:
TABAC DE LA GARE
N° de Relais Kiala: 09625
2 RUE HIPPOLYTE CAILLAT,
94290 VILLENEUVE LE ROI
GARE VILLENEUVE LE ROI

et depuis ce jours aucune nouvelle pas d'email de la part de kiala rien nada
Donc pourriez vous me dire sa on est ou?

7ans bientôt que je suis chez Free,8mois entrain d'attendre la nouvelle box et maintenant kiala qui fait nimporte quoi..
POurriez vous m'aidez et me dire ou sa on est SVP? car mon oncle qui habite prés
de chez moi à commander le lundi de la semaine dernière et la reçu en 4j.. à ce même point relais..

5septembre [11h08] Assistance: Suite à un précédent contact avec nos services, je vous informe qu'une enquête a été bien effectuée par rapport à ça . Cette demande est en cours.


et bim il se deconnecte youpiii même pas il me laisse lui poser quelque question..
je retenterais demain avec un mec de Free plus sympas! (comme les 2premiers)
Oui je sais c'est pas la faute de Free maintenant mais bon kiala on peut pas les appellers alors je ne peux qu'embêter Free Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 22:18    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Malheureusement, je pense qu'il va falloir attendre d'après la fin du message que j'ais lus:

5septembre [11h08]
Assistance: Suite à un précédent contact avec nos services, je vous informe qu'une enquête a été bien effectuée par rapport à ça . Cette demande est en cours.


Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 8
 
14 points

Paki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 22:21    Sujet du message: 62745 56915
Répondre en citant

Oui attendre et attendre , en fin je pensais que avec la rentrée là sa aurait étais plus vite là sa fait 1semaine sans nouvelle fin 2 presque.
Dans 1 semaine si j'ai pas du nouveaux j'irais de nouveaux sur le chat online ou je l'ai téléphonerais^^
bonne fin de soirée ~
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 0:04    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Tu peut les appeler pour voir comment avance les choese mais là aussi bon courage.
Voici un lien qui te permetteras de voir à quel moment tu peut les joindres plus facilement.
https://www.jaimeattendre.com/telephonie-Internet/Free/service-client-Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 8
 
14 points

Paki
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 20:51    Sujet du message: 62745 56915
Répondre en citant

Merci^^  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 8
 
14 points

Paki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 13:49    Sujet du message: 62745 56915
Répondre en citant

Je viens d'envoyer un email à Free:

Bonjours je vous résume ce qui sais passer ses dernier mois
Janvier je commande ma Freebox révolution,aout elle est dévier à un point relais qui n'existe pas,deux de vos collegues m'ont dit que en effet c'est le cas ce point relais n'existe pas et ils m'ont dit que ma Freebox serais transferer vers un autres point relais les mois passes toujours rien,aujourd'hui je vais sur mon compte regarder si ma Freebox est toujours à ce point relais et que vois je?
19/09/2011 08:41
Colis renvoyé vers le marchand.
Donc Free à du reçevoir ma box.
Je voudrais vous demandez si vous pouviez me la renvoyer avec UPS(je sais sa sera facturer et je l'accepter) et non Kiala car je n'ai pas envie d'attendre 10 mois silvouplait.
Merci de votre aide.

Et en plus de sa en septembre ma facture s'éleve à 61euros en ayant toujours pas reçu la box.. et en octobre elle est de 37 38 et j'ai toujours pas reçu la box...


Donc j'attend leurs réponses je vous tiens au courant^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 18:03    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Et ben pas cool tout çà.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 8
 
14 points

Paki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 22:58    Sujet du message: 62745 56915
Répondre en citant

Free vient de me répondre:
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous faites part de votre demande d'information concernant le suivi d'envoi de votre Freebox révolution et la facturation de la boucle locale avant la réception du colis.

Je vous informe que cette dernière nous a été retournée le 26/09/2011.

Afin de procéder à un nouvel envoi par UPS gratuitement, je vous invite à nous confirmer votre adresse postale "livraison".

Par ailleurs, la facturation est générée automatiquement après la validation de la commande par nos services.

Après vérification, nous constatons que votre commande est validée le 09/08/2011. En effet, la facturation de 29.99euros est enregistrée sur la facture du mois de septembre.

Vous pourrez aussi bénéficier d'une compensation financière dont le calcul sera notamment basé sur le délai de livraison de votre colis et le tarif de la boucle locale facturée à ce jour de 5.99euros. A ce titre, nous vous invitons à nous contacter une fois la livraison effectuée.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.



J'ai répondu en leur annonçant mon adresse de livraison.
Maintenant reste plus qu'a attendre LOL !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox