Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[V6] Player directement sur Freebox TV ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 21:40    Sujet du message: [V6] Player directement sur Freebox TV ? [V6] Player directement sur Freebox TV ? 16073 14154
Répondre en citant

Bonjour,
Le 14 septembre, Univers Freebox annonçait que le Player s'allumerait directement sur la dernière chaîne regardée. Est-ce déjà le cas ? Ou est-ce que je comprends mal ce que ça veut dire ?

Ici, quand j'allume le Player, c'est comme avant, je suis obligé d'appuyer sur OK pour avoir la TV. Non pas que ça me dérange, mais je trouve pas ça hyper utile de passer par un menu supplémentaire et niveau ergonomie, on a vu mieux.

Merci d'avance,
H

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 12:13    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

c'est vrai ennuyeux de toujours appuyer sur TV
mais sinon la chaîne apparaissant en premier est bien la dernière vue

spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 12:40    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

en gros vous ne regarder que la TV , moi perso ca me permet de choisir.La plupart du temps je ne regarde pas la TV direct, je consulte mes mails? ou regarde ou en sont mes téléchargement ou ma boite vocale.  
H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2011, 12:46    Sujet du message: 16073 14154
Répondre en citant

Certes, mais je ne pense pas que la majorité des gens qui allument leur Freebox Player fassent autre chose que regarder la télé en premier, la plupart du temps. Mes mails, je préfère encore les consulter sur un ordinateur, sur mon mobile, que sur la Freebox. L'idéal serait d'avoir le choix, mais ça semble compromis.

Merci de vos deux réponses.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 12:52    Sujet du message: Re: [V6] Player directement sur Freebox TV ? Re: [V6] Player directement sur Freebox TV ? 15924 14040 Répondre en citant

H a écrit:
Bonjour,
Le 14 septembre, Univers Freebox annonçait que le Player s'allumerait directement sur la dernière chaîne regardée. Est-ce déjà le cas ? Ou est-ce que je comprends mal ce que ça veut dire ?

Ici, quand j'allume le Player, c'est comme avant, je suis obligé d'appuyer sur OK pour avoir la TV. Non pas que ça me dérange, mais je trouve pas ça hyper utile de passer par un menu supplémentaire et niveau ergonomie, on a vu mieux.

Merci d'avance,
H

Sauf savoir comprendre ce que vous lisez, lorsque cet article a été fait il s'agissait de fait que ce ne soit pas TF1 qui soit la chaine par défaut.Heureusement que lorsqu'on allume le Player on ne tombe pas sur la TV mais bel et bien sur le menu qu comme son nom l'indique permet de choisir et non d'imposer un choix.

H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2011, 13:04    Sujet du message: Re: [V6] Player directement sur Freebox TV ? Re: [V6] Player directement sur Freebox TV ? 16073 14154
Répondre en citant

haribo a écrit:
Sauf savoir comprendre ce que vous lisez, lorsque cet article a été fait il s'agissait de fait que ce ne soit pas TF1 qui soit la chaine par défaut.Heureusement que lorsqu'on allume le Player on ne tombe pas sur la TV mais bel et bien sur le menu qu comme son nom l'indique permet de choisir et non d'imposer un choix.

Le vrai choix, ce serait de pouvoir choisir justement Smile . C'est au contraire maintenant qu'on n'a pas le choix.
J'ai finalement compris ce que l'article voulait dire (et c'est d'ailleurs parce que j'avais un doute que j'ai posé une interrogation dans mon premier message). Reste que le mot « allumera » est très maladroit et mal choisi, parce que le Player ne s'allume pas sur la dernière chaîne regardée, mais sur le menu. Ce n'est donc pas « la Freebox Player » mais plutôt Freebox TV qu'il aurait fallu choisir comme sujet.

Merci de ta réponse,
H

de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 14:09    Sujet du message: Re: [V6] Player directement sur Freebox TV ? Re: [V6] Player directement sur Freebox TV ? 60949 55223 Répondre en citant

je rejoins plutot ce qui dit 'Haribo', la v6 n'est pas un simple tuner TV mais une box multimédia donc il me parait logique que ce soit le menu général qui s'affiche en premier...... j'ai la même chose sur le boitier Fibre SFR...

par contre ce qui est bien ce de ne plus être obligé d'avoir TF1 par obligation.

YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 18:29    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Moi il me parait logique de retrouver l'état de la Feebox Player qu'on a laissé en l'éteignant. Comme cela, tout le monde est content. Vous etiez en train de regarder une chaine ? en rallumant vous êtes directement sur cette même chaîne. Vous étiez sur les menus? et bien en rallumant vous voila de nouveau sur les menus, etc.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: