olande (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 19:31 Sujet du message: Alegria
Alegria31442896
Bonjour,
Landais expatrié pour Des raisons professionnelles, j'avais lu avec intérêt que "Alegria la chaine du Sud Ouest " allait être diffusée par Free.
Je suis trés impatient de voir cette arrivée et je voudrais savoir sous quel délai je pourrai me ressourcer à distance dans mes Landes natales
0 points
vg98, Posté le: Ven 22 Déc 2006, 14:11 Sujet du message: patienter...
patienter...327349
slt, cette chaine est dans l'univers canalsat (Basic) et a ma connaissance en exclu. si tu as un V5 va y si tu es interesse, par contre si tu es sur V4 je te conseille d'attendre, cette chaine a des sauts d'images qui n'ont pas ete corrige depuis son lancement en novembre
olande (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Déc 2006, 12:54 Sujet du message:
31442896
Bonjour,
je ne suis pas abonné à canal
Ma demande était est ce qu'il y a toujours espoir d'avoir Alegria sur le basic de Free c'est à dire gratos si oui quand
Merci quand même pour votre contribution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum