Toudou79 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 10:29 Sujet du message: Pas d'appel sortant
Pas d'appel sortant6424658323
Bonjour,
Je possède une Freebox V6. Tous mes services fonctionnent à part que je ne peux pas appeler de mon tél, mais je peux recevoir.
Je dispose d'un tél fixe Listo 1DCT-365.
Niun, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 11:35 Sujet du message:
6426258337
Je te conseille d'essayer de te faire prêter un autre téléphone pour faire le test : ça te sera demandé par le support technique, et tu n'auras VRAIMENT pas besoin de leur donner un prétexte pour te demander de rappeler...
Niun, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 23:12 Sujet du message:
6426258337
tu peux tenter le mail.
De mon côté ça fait depuis mi août que je les harcèle pour un problème similaire avec mail/téléphone et chat quand ça fonctionnait, sans succès pour le moment... je n'ai donc pas de conseil "efficace" à te donner. Peut-être une lettre recommandé peut-elle faire bouger les choses ? je ne sais pas. Là je suis dans une nouvelle période où je me dis "bon je leur laisse une semaine et je relance", mais quand elle sera fini je crois que ça sera ça : RAR. C'est moins cher que le téléphone (plus de 50 € le mois dernier...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum