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Pas d'appel sortant
 

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Toudou79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Toudou79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 10:29    Sujet du message: Pas d'appel sortant Pas d'appel sortant 64246 58323
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Bonjour,

Je possède une Freebox V6. Tous mes services fonctionnent à part que je ne peux pas appeler de mon tél, mais je peux recevoir.
Je dispose d'un tél fixe Listo 1DCT-365.

Comment faire ?

Merci de vos réponses ! Wink
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel abonné ?

Ça marchait avant avec le même appareil ?

Avec un autre ?

En faisant un reboot/hard reboot ?
 
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Toudou79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Toudou79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 12:19    Sujet du message: 64246 58323
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Bonjour,

Oui, je suis nouvel abonné.
Ce téléphone marchait sous la dernière Livebox.

Comment faire un reboot/hard reboot ?

Merci
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 13:03    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Toudou79 a écrit:
Bonjour,

Oui, je suis nouvel abonné.
Ce téléphone marchait sous la dernière Livebox.

Comment faire un reboot/hard reboot ?

Merci


un hard reboot ne sert à rien dans ce cas

Pour le reboot simple :

- soit en débranchant/rebranchant électriquement la box
- soit via l'interface tactile
- soit via mafreebox.freebox.fr

Sinon est-ce que vous avez au moins la tonalité sur le tel ?

Faites aussi le test avec un autre combiné
 
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Toudou79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Toudou79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 13:26    Sujet du message: 64246 58323
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Non, je n'ai pas de tonalité.
Je n'ai pas non plus d'autres téléphone fixe.
Le reboot simple ne fait rien
 
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Niun
Hobbit de L'Univers


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Niun, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 11:35    Sujet du message: 64262 58337 Répondre en citant

Je te conseille d'essayer de te faire prêter un autre téléphone pour faire le test : ça te sera demandé par le support technique, et tu n'auras VRAIMENT pas besoin de leur donner un prétexte pour te demander de rappeler...  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as abonné depuis quelle date ?  
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Toudou79
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Hobbit de L'Univers


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Toudou79
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 19:23    Sujet du message: 64246 58323
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j'ai testé depuis un autre tél (il est neuf) cela fait pareil.
je suis abonné depuis 3semaines
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, ça devrait marcher. Problème de box, logiquement. Vois avec la Hotline.  
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Toudou79
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Hobbit de L'Univers


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Toudou79
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 19:28    Sujet du message: 64246 58323
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et comment j'apelle étant donné que j'ai pas de fixe ?
Et avec mon mobile, je vais être surtaxé ?! Joyeux
 
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Niun
Hobbit de L'Univers


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Niun, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 23:12    Sujet du message: 64262 58337 Répondre en citant

tu peux tenter le mail.

De mon côté ça fait depuis mi août que je les harcèle pour un problème similaire avec mail/téléphone et chat quand ça fonctionnait, sans succès pour le moment... je n'ai donc pas de conseil "efficace" à te donner. Peut-être une lettre recommandé peut-elle faire bouger les choses ? je ne sais pas. Là je suis dans une nouvelle période où je me dis "bon je leur laisse une semaine et je relance", mais quand elle sera fini je crois que ça sera ça : RAR. C'est moins cher que le téléphone (plus de 50 € le mois dernier...)
 
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Toudou79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Toudou79
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 23:15    Sujet du message: 64246 58323
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En tant que nouveau client, j'attends beaucoup de leur part.
Je vais essayer par téléphone demain..
 
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Toudou79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Toudou79
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 14:05    Sujet du message: 64246 58323
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Alors, j'ai apellé le service client au 3244 et là surprise, pas de temps attente, une conseillère répond directement ! (+1!)

Elle me fait débrancher la Freebox, fait des tests d'appels, tout est négatif, je n'ai toujours pas de tonalité dur les appels sortants.

Elle me dit qu'elle va activer une option pour débloquer le soucis, je dois attendre encore de 48 à 72h.

En tout cas personne très charmante, pour un premier appel au service assistance, je suis charmé ! Wink

Je vous tiens au courant !
 
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