technicien3130, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 14:39 Sujet du message:
1753715228
Si j'ai bien compris, les chiffres qui sont indiqués sur votre télécommande ont été planqués ?
Si, c'est le cas, il va falloir que vous commandiez une nouvelle télécommande via votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit.
Cordialement
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 15:18 Sujet du message:
34433193
Merci pour ta réponse rapide mais c'est la télecommande complete qui a disparue et c'est pour pouvoir entrer dans les programmes sinon j'en commanderer une autre chez frée
YoLolo69, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 16:02 Sujet du message:
1566513832
Vous devez pouvoir piloter les menus avec un clavier USB branché sur le Player si je ne m'abuse. Sinon j'ai configuré mon tel (Android) avec une appli gratuite de télécommande pour palier ce problème, j'étais resté bloqué un soir avec les piles mortes _________________ YoLolo69
Nixav, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 19:57 Sujet du message:
2109518181
Salut tu as de la chance de l avoir rater ta un plugin pour mozilla Firefox qui te permet de contrôler ta télécommande avec le plugin de mozilla Firefox a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum