Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de synchro sur Freeplugs

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
djtarek
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

133 points

djtarek
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 14:00    Sujet du message: Plus de synchro sur Freeplugs Plus de synchro sur Freeplugs 63448 57579
Répondre en citant

Bonjour. Lorsque j'étais en ADSL, mes 2 Freeplugs se synchronisaient bien. Modem dans le couloir et CPL 2 + boitier TV + tv1 dans la chambre. Certes, je devrais voir la télé en bas débit car j'étais à 3 mb/s; mais ça passait bien. A l'occasion, je branchais le CPL 2 + tv2 Sony (prise RJ45) pour profiter de quelques services Web au salon. Progressivement, la synchro ne tenait pas longtemps. Je devais réinitialiser les boitiers, appui court...et souvent appui long (8 sec) sur chaque boitier. Aujourd'hui que je suis passé en optique, je ne puis guère profiter de mes CPL. Les voyants restent sur vert. Un reset long sur les 2 Freeplugs affiche vert/jaune puis vert. Systématiquement. Je ne compte pas le nombre de redémarrage du Modem. Snif. Que me conseillez vous ?
mctarek

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 18:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Teste sur la même multiprise avec le soft de LEA pour trouver un éventuel défectueux.

https://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=289&catid=70&amp

djtarek
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

133 points

djtarek
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 9:14    Sujet du message: 63448 57579
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Teste sur la même multiprise avec le soft de LEA pour trouver un éventuel défectueux.

https://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=289&catid=70&amp

Je le ferai ce soir après le taf. Merci !
mctarek

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: