Ploij (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 20:33 Sujet du message: Chenillard bloqué en étape 4
Chenillard bloqué en étape 45175946667
Bonsoir à tous, voilà ma soeur viens d'emmenager dans un nouvel appartement à Montpellier (loin de chez nous donc).
J'ai procédé à une inscription sur Internet, elle a reçu le colis avec le Player et le Server. Elle a tout installé dans l'après-midi mais depuis le Server reste bloqué sur le chenillard en étape 4.
Je voulais donc savoir s'il y avait une solution pour régler ce problème, car elle a vraiment besoin d'Internet là donc voilà.
*Edit*
Je viens juste vous précisez un petit quelque chose, pour avoir le numéro de l'ancien occupant, j'avais branché un téléphone dans l'appartement, mais ça sonnait occupé, du coup j'avais posté un topic sur le forum : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=215801#215801 et donc Neya93 m'avait fourni le numéro. J'ai donc souscrit à une offre de dégroupage total chez Free par la suite.
Voilà peut-être que celà vous aidera un peu pour m'éclairer sur ma situation.
Je vous remerci d'avance
Cordialement
Ploij
PS : n'hésitez pas à me poser des questions, j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible.
technicien3130, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 20:38 Sujet du message:
1753715228
Bien reçu
Alors, après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avez souscrit à la mauvaise offre. Vous devez vous abonner à l'offre "Dégroupage total sur numéro inactif" au lieu de "Dégroupage Total" vu que vous avez effectué cette dite inscription en utilisant le numéro du prédécesseur.
Par ailleurs, j'ai remonté votre cas au service concerné pour une éventuelle modification.
Je vous tiendrai informer.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum