Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème TV depuis 5jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dtv06300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 20
 
10 points

dtv06300
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 9:22    Sujet du message: [Résolu] Problème TV depuis 5jours [Résolu] Problème TV depuis 5jours 16845 14722
Répondre en citant

Bonjours à vous,
voilà ça fait 5jours que ma TV de Free ne marche pas elle et bloquez sur Réseau, je les déjà redémarrer plusieurs fois et j'ai même redémarrer mon modem Freebox plusieurs fois mes rien ne change. pouvais vous m'aides S.V.P ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 10:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Type de box ?

Est-ce pareil en Ethernet, si tu es en CPL ?

Et sur un autre port du switch de la box ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 11:56    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

As tu procéder au hard reboot du boitier TV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dtv06300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 20
 
10 points

dtv06300
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 12:10    Sujet du message: 16845 14722
Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
As tu procéder au hard reboot du boitier TV ?

c'est quoi un hard reboot ??? vous pouvez m'expliquer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dtv06300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 20
 
10 points

dtv06300
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 12:12    Sujet du message: 16845 14722
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Type de box ?

Est-ce pareil en Ethernet, si tu es en CPL ?

Et sur un autre port du switch de la box ADSL ?

je suis en V6 et puis le câble Ethernet et brancher sur le switch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 12:25    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu l'a brancher directement sur le port Ethernet de la Freebox revolution et essaye les CPL au pire car moi sa marche super bien et pour faire un hard reboot de la Freebox Player tu la débranche tu appuis sur un petit bouton noir derriere la Freebox Player et tu la rebranche tout en restant appuyer sur le petit bouton noir qui est derrière la Freebox Player et tu verra sur ton écran de TV hardware de secoure et d'est que tu vois sa tu lache le bouton qui est derrière le boitier Player et tu laisse faire a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dtv06300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 20
 
10 points

dtv06300
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 12:27    Sujet du message: 16845 14722
Répondre en citant

j'ai pas de Freebox revolution j'ai une normal v6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOLUS
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 173
 
466 points

BOLUS, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 14:50    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

MIGRATION VERS LE FORFAIT Freebox REVOLUTION Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6 .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 14:52    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Voici une Voici une Freebox V5 HD et voici une Freebox V6 autrement dit Freebox revolution a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 14:53    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Alors clique sur Freebox HD V5 ou Freebox V6 pour dire lequel de ces Freebox que tu as a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dtv06300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 20
 
10 points

dtv06300
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 19:57    Sujet du message: 16845 14722
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Alors clique sur Freebox HD V5 ou Freebox V6 pour dire lequel de ces Freebox que tu as a+ Wink

ah OK, désolé je me suis tromper.
le hard-reboot a étais fait est ma TV remarche Merci a vous, vraiment Merci pour votre aide .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox