dtv06300 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 9:22 Sujet du message: [Résolu] Problème TV depuis 5jours
[Résolu] Problème TV depuis 5jours1684514722
Bonjours à vous,
voilà ça fait 5jours que ma TV de Free ne marche pas elle et bloquez sur Réseau, je les déjà redémarrer plusieurs fois et j'ai même redémarrer mon modem Freebox plusieurs fois mes rien ne change. pouvais vous m'aides S.V.P ?
Nixav, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 12:25 Sujet du message:
2109518181
Salut tu l'a brancher directement sur le port Ethernet de la Freebox revolution et essaye les CPL au pire car moi sa marche super bien et pour faire un hard reboot de la Freebox Player tu la débranche tu appuis sur un petit bouton noir derriere la Freebox Player et tu la rebranche tout en restant appuyer sur le petit bouton noir qui est derrière la Freebox Player et tu verra sur ton écran de TV hardware de secoure et d'est que tu vois sa tu lache le bouton qui est derrière le boitier Player et tu laisse faire a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum