bouba (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 17:26 Sujet du message: Kiala sur Paris la galère
Kiala sur Paris la galère3841634235
J'ai commandé ma nouvelle Freebox avec la livraison au relais en bas de chez moi le 13 octobre 2010
Le 19 octobre on me dit que elle est pret a être livre mais que le relais kiala en bas de chez moi est sature et que je doit en choissir un 2em.
Je choisis celui de la gare de l'est a 5 stations de métro de chez moi.
Le 20 on me dit que le relais Kiala de la Gare de l'est aussi saturé
je doit en choisir un troisieme ! J'en choissis donc un troisieme a 7 stations de metro de chez moi (Bonjour la proximité !)
Et a chaque nouveau choix de relais Kiala on me propose aussi de payer 20 euros pour être livre par UPS....
il est hors de question que je paye 20 euros pour être livrer par UPS j'ai choissit d'être livrer en relais Kiala.
je trouve ces methodes de Free plus que limite...pour ne pas dire autre chose.
Je me moque des problemes de logistique de Kiala c'est a Free a s'assurer que son fournisseur de service est en mesure d'assurer leur responsabilté commerciale moi je suis client chez Free pas chez Kiala
j'ai aucun contrat commercial avec Kiala.
C'est Free et Kiala qui contractualise de se demerder.
Moi en tant que Client j'ai un probleme avec Free qui a defaut
de fournir le service que je veut a UNE OBLIGATION DE MOYEN de m'en fournir un équivalent.
Je trouve plus que inadmissible de mettre le consommateur devant le fait accomplit.
Comme je suis devant le fait accomplit devant l'incapacité de Free a mutualiser pour la Fibre optique alors que SFR a Fibre mon immeuble depuis un an.
J'etait un freenaute convaincu mais le coup des relais kiala plus l'incapacite a me raccorde a la Fibre je suis degouté.
Je vais être clair est ce que je recommanderais Free a mes amis ? aujourd'hui non. Ce qui etait pas le cas avant.
Je leur demanderais de se renseigner et de comparer en fonction du lieu géographique notamment pour la Fibre.
Et pour l'asdl cuivre a reflechir a 2 fois vu la legerete des equipes de techniciens qu'ils ont en Province.
Dude, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 18:51 Sujet du message: Re: Kiala sur Paris la galère
Re: Kiala sur Paris la galère20142038
bouba a écrit:
Et pour l'asdl cuivre a reflechir a 2 fois vu la legerete des equipes de techniciens qu'ils ont en Province.
Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
A propos de Kiala, j'ai l'impression que Kiala a du mal dans la transition entre son ancien réseau de distribution (avec Mondial Relay), et le nouveau réseau de distribution qu'ils ont contractualisé cet été.
Les as-tu appelés pour voir ce qu'il en était de leur coté ? Insiste bien sur le fait qu'il s'agit de la livraison d'une Freebox V6.
bouba (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 19:10 Sujet du message:
3841634235
Et 4em relais colis refusé !
J'en demande un quatrieme ce 20 octobre 2011. (le 3em a ete refuse le jour meme)
je vais pas tester tout le catalogue des catalogues kiala....
ça change quoi de leur appeler pour leur dire que
c'est une Freebox revolution.
A ce que je sache il save puisque la commande le stipule.
Tu penses a essayer d'avoir la livraison UPS gratos comme avant ?
Quand on sait le peu de fonction auquel on accès les hotliners...
Je craisn que ce soit du temps et du fric encore de perdu
avec la Hotline...
Moi je veut pas payer 20 euros a ups j'en ai pas les moyens
et je suis desole l'autre option que Free avait proposer doit
fonctionner.
Nendahar, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 19:18 Sujet du message:
5917053552
Hello,
J'ai eut les même problème que toi avec Kiala,
j'ai fini pas m’énerve un peu car c’était trop, j'ai tel a Free et leur est demandé de faire quelque chose ou j’annulai ma migration, deux jour plus tard Free m'annonce par mail qu'il m'envoie une autre v6 par UPS gratuitement.
Donc tel leur et soit sans pitier sinon ce vas durée encore longtemps .
Nixav, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 0:58 Sujet du message:
2109518181
Salut au lieu claquer ton argent dans ton téléphone pour appeler Free au pire paye par ups c'est beaucoup plus rapide et en plus sa leur paye leur carburant a+
bouba (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 12:24 Sujet du message:
3841634235
Nixav a écrit:
Salut au lieu claquer ton argent dans ton téléphone pour appeler Free au pire paye par ups c'est beaucoup plus rapide et en plus sa leur paye leur carburant a+
Et une fois de plus laisser une entreprise s'assoir dessus ses obligations légales et niquer le consommateur.
Bhein c'est niet je refuse de soumettre au bon vouloir de Free.
Je viens d'envoyer un recommander avec A/R pour 4,78 euros
Dans la commande ils ont vendu une livraison en relais
ils doivent assurer leurs obligations.
-> obligation de moyen
Le service réclamation devra prendre
en cause les élèments suivants :
- l'obligation d'honorer leur commande
- 10 ans d'ancienneté en tant que client
- une prise Fibre optique posé par SFR et une impossibilité par Free de me raccorder en Fibre optique alors que j'habite paris 19 et pas la cambrousse.
- prix d'acquistion d'un client ADSL largement superieur a 20 euros
Je leur laisse le choix l'envoi gratuit en UPS ou alors la résiliation
de mon abonnement. J'ai une prise optique SFR depuis un an qui peut me delivrer du 100 mégas .. faut pas pousser memer dans les orties...
Je reste chez Free en ADSL cuivre par fidélité car j'ai pas un besoin urgent d'avoir du 100 mégas. Mais Fidélité veut pas dire soumission.
Si commercialement ils sont assez con chez Free pour refuser de faire un geste commercial vu le contexte... bhein pour moi je serait fixer sur ce qu'est devenu Free en 10 ans...
On va voir si y'a de l'intelligence au service commercial de Free
ou si ils sont bornés.
Mon retour d'experience devrait interessez les actionnaires.
Free est il capable de garder ces clients ?
Au niveau marketing
Il ferait bien de s'inquieter sur
"pourquoi des gens qui etait des freenautes convaincu sont en train de virer vers des electrons libre".
"Pourquoi il y a 5 ans je recommandais Free a mes amis sans réserve et plus aujourd'hui."
Bref en clair pourquoi son capital confiance recule.
Avoir des clients c'est bien encore faut il les garder et se posé des questions pourquoi ils se barrent apres 10 ans alors que ils ont pas demenages...
Bref je vous donnerais les réponses a ma lettre recommande avec A/R.
J'invite les personnes qui sont dans la meme situation que moi a ne pas appeler la Hotline et de faire immediatement une lettre recommandé avec A/R au service réclamation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum