Stef2.0 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 21:59 Sujet du message: Problème PIP avec chaînes TNT sur V6
Problème PIP avec chaînes TNT sur V61956116809
Salut à tous,
j'ai reçu ma Freebox révolution la semaine dernière (le lendemain de la mise à jour) et j'ai un souci avec le PIP.
En effet, lorsque je me mets sur une chaîne de la TNT le PIP ne marche pas.
Par contre sur les chaines ADSL, pas de problème.
Je précise que j'ai un débit de 13,5 Mb/s ATM, donc largement suffisant pour le PIP
Par contre, ce qui est également problématique c'est qu'au bout d'un certain temps même le PIP ADSL ne fonctionne plus (je suis obligé de faire un hard reboot)
Est-ce que certains d'entre vous ont également des problèmes avec le PIP sur les chaînes TNT?
rc42, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 13:59 Sujet du message:
2122518299
Normalement , cela ne fonctionne pas avec la TNT car il faut 2 flux
c'est idem pour ma TV qui a aussi la fonction PIP mais ne fonctionne que si suis connecté avec DVD
Stef2.0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 15:31 Sujet du message:
1956116809
En fait je souhaite utiliser le Freebox Player comme récepteur TNT pour certaines chaines et dixit le guide officiel de la Freebox revolution (p19) je bénéficie dans ce cas des mêmes fonctions qu'avec l'ADSL, y compris le PIP.
En effet le flux de l'image principal est un flux TNT par contre celui du PIP est un flux ADSL, donc il n'y aucune raison que cela ne fonctionne pas.
D'ailleurs le problème a été signalé au bugtracker (FS#8138 — PIP non fonctionnel).
Je souhaiterai savoir si ce problème est marginal et ne touche que certains Freebox Player.
Si certains d'entre vous ont trouvé une solution, je suis preneur.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum