Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV Freebox freeze

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 10:10    Sujet du message: TV Freebox freeze TV Freebox freeze 7843 7043
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ (environ, je ne pourrais pas assurer la date précise), la TV freeze, même en qualité standard.
Un peu frustré, vu le prix qu'on paie maintenant avec la V6! Alors qu'avant tout allait bien...
Bref, voilà mes caractéristiques de ligne:

Débit ATM 17236 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 27 dB 36 dB
Marge de bruit 7 dB 13 dB
FEC 2632 5
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 19340 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0

Et celles-ci:
Ligne téléphonique : 04 76 .. .. ..

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : FON38

Longueur : 1297 mètres

Affaiblissement : 19 dB

Je suis en Mode serenite. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:29    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Il m'arrive la meme tuile et personne ne s'y interesse chez Free depuis qu 'ils ont l'idée des mobiles . Fait venir un technicien et encore je dis ca ,mais moi il est venu il a constaté des chutes sur ma ligne (image et téléphone en meme temps qui coupe et perte de syncro) Donc apres il m'a dit ca venait de ma chaudiere a gaz ,apres il me dit que ca vient de mon micro onde,apres il me dit que ca vient de deux prise dans les chambres (en fait,je me demande si il connaissait grand chose bref) je lui est demandé comment ca se fait que lors de l'inscription chez Free (il le font a tous les nouveaux clients) chez Free vous avez plus de debit et meilleur qualité ? Je lui demandé comment ca se fait que chez SFR j'avais donc moins de débit et j'amais de probleme type télé ou téléphone .Et la il ma dit vous comprenez que ca soit chez un ou chez l'autre c'est comme ca ! Je luis est dit que pour ca part ca fesait 3fois que je fesait constaté la baisse de debit et a chaque fois ils mettent un plombe pour trouver le probleme . Et le je reflechie avec ma femme pour retourner chez SFR ca n'avance pas de mon coté d'ailleurs ma ligne est sous surveillance depuis 2semaine et le symptome n'est pas resolu .. Appel et tu les bouges tu leurs dit que si ca continue tu change d'opérateur ...tu va voir le technicien c'est magique il va passer dans les 48h sauf si il mette ta ligne comme dans mon cas sous surveillance et la ils sont pas pressé (un peut comme les mises a jour) A bientot et appel directement car ici il y'en n'a un paquet qui vont te demandé de branché avec un câble Ethernet et bla bla ,il comprenne rien sur le forum un dit ca l'autre autre chose .Bonne chance pour ton probleme  
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:50    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Pas très encouragement comme réponse. Mais Merci!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: