Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb HDMI entre fbx Player et Sony Bravia led
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
calimerette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

calimerette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 18:29    Sujet du message: Pb HDMI entre fbx Player et Sony Bravia led Pb HDMI entre fbx Player et Sony Bravia led 61631 55864
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recvoir ma Freebox révolution et impossible de faire fonctionner le Player en HDMI alors que tout aller bien sur la v5. Là j'ai soit un écran noir, soit l'image soit l'image qui saute. J'ai déjà tester plusieurs manipulations mais rien à faire. Donc si vous avez des solutions, Merci de m'en faire part.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788dsl
Disciple de L'Univers

200 points

gf788dsl, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 20:29    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

Salut, j'ai aussi un Sony Led KDL46EX700AEP et ça fonctionne très bien. J'ai branché le Player sur le HDMI 1 et n'ai rien fait d'autre.  
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 21:28    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Bonsoir ,moi j'ai un Sony kdl 32 w 4000 aucun problémes Very Happy Very Happy  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 0:11    Sujet du message: Re: Pb HDMI entre fbx Player et Sony Bravia led Re: Pb HDMI entre fbx Player et Sony Bravia led 3071 2823 Répondre en citant

calimerette a écrit:
Je viens de recvoir ma Freebox révolution et impossible de faire fonctionner le Player en HDMI alors que tout aller bien sur la v5. Là j'ai soit un écran noir, soit l'image soit l'image qui saute. J'ai déjà tester plusieurs manipulations mais rien à faire. Donc si vous avez des solutions, Merci de m'en faire part.

Afin de déterminer l'origine de la panne :
- Teste différents ports HDMI de l'écran.
- Teste un autre cordon HDMI.
- Teste un autre équipement HDMI sur ta TV.

calimerette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

calimerette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:13    Sujet du message: 61631 55864
Répondre en citant

Alors j'ai déjà testé avec plusieurs câbles et sur tous les ports HDMI, je n'ai pas d'autre équipements à tester mais la v5 hd fonctionnait parfaitement hier matin.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:17    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
calimerette a écrit:
Alors j'ai déjà testé avec plusieurs câbles et sur tous les ports HDMI, je n'ai pas d'autre équipements à tester mais la v5 hd fonctionnait parfaitement hier matin.

Contacte l'assistance Free et explique-leur cela Wink

Dernière chose : fais un hard-reboot du Player (reboot en appuyant sur le bouton à l'arrière).
Attention aux réglages de résolution qui te seront proposés.

calimerette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

calimerette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:47    Sujet du message: 61631 55864
Répondre en citant

Je viens de tester de nouveau le hard reboot et maintenant j'ai une image clignotante et de mauvaise qualité. Est ce que ça peut venir du Player ou d'un pb de compatibilité entre ma TV et le Player?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as testé toutes les résolutions ?

La TV ne peut pas être mise à jour en attendant celle du Player ?

calimerette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

calimerette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 12:20    Sujet du message: 61631 55864
Répondre en citant

Oui je pense avoir tous tester et ma TV est à jour, je crois avoir fait le tour de toutes les manipulations possibles.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 14:24    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

calimerette a écrit:
Oui je pense avoir tous tester et ma TV est à jour, je crois avoir fait le tour de toutes les manipulations possibles.

Contacte l'assistance, explique-leur le contexte et les tests effectués.
Au pire ils t'enverront un tech constater le défaut, au mieux ils t'enverront directement un nouveau Player.
Tiens-nous au courant Wink

calimerette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

calimerette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 19:51    Sujet du message: 61631 55864
Répondre en citant

Malheureusement je pense que le Player n'est pas en cause puisque je viens de le tester chez un ami chez qui ça fonctionne très bien en HDMI.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 20:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

calimerette a écrit:
Malheureusement je pense que le Player n'est pas en cause puisque je viens de le tester chez un ami chez qui ça fonctionne très bien en HDMI.

Et le Player de ton ami chez toi ? Ainsi on aura la certitude du responsable.
Au fait, t'as testé en Péritel ?

PS : j'ai déjà vu des cas de boitiers HD HS qui ne fonctionnaient pas avec certains écrans Samsung ou Sony mais fonctionnels par ailleurs.

calimerette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

calimerette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 20:24    Sujet du message: 61631 55864
Répondre en citant

Chez moi tout est OK en peritel mais pas en HDMI et pour le moment j'ai pas pu tester le Player de mon ami sur ma TV.  
ALEX6
Hobbit de L'Univers

3 points

ALEX6, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 22:44    Sujet du message: freeplayer V6 avec Sony Bravia : pb d'image sur port HDMI freeplayer V6 avec Sony Bravia : pb d'image sur port HDMI 63102 57248 Répondre en citant

j'ai un pb similaire avec une Sony KDL32EX720 (que j'ai achetée pour pouvoir utiliser le lecteur dvd blue ray...c'est loupé)
J'ai une image qui verdit puis saute toutes les 3 secondes quand j'utilise le port HDMI mais qui fonctionne correctement avec le port péritel (à noter que le lecteur de DVD blueray fonctionne sur prise péritel maintenant).

Si tu as trouvé la solution je serais preneur.

calimerette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

calimerette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 9:18    Sujet du message: 61631 55864
Répondre en citant

Bonjour Alex,

J'ai en effet trouvé une solution en changeant de câble HDMI, voici le modèle que j'ai pris et depuis tout est OK
https://www4.fnac.com/mp11871683/câble-2-metres-HDMI-HDMI-1-3-Plaque-Or-FULL-HD-Playstation-3-LCD-Plasma-Blu-Ray-XBOX-360
En espérant que ça fonctionne pour toi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: