calimerette (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 18:29 Sujet du message: Pb HDMI entre fbx Player et Sony Bravia led
Pb HDMI entre fbx Player et Sony Bravia led6163155864
Bonjour à tous,
Je viens de recvoir ma Freebox révolution et impossible de faire fonctionner le Player en HDMI alors que tout aller bien sur la v5. Là j'ai soit un écran noir, soit l'image soit l'image qui saute. J'ai déjà tester plusieurs manipulations mais rien à faire. Donc si vous avez des solutions, Merci de m'en faire part.
Sébastien*, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 0:11 Sujet du message: Re: Pb HDMI entre fbx Player et Sony Bravia led
Re: Pb HDMI entre fbx Player et Sony Bravia led30712823
calimerette a écrit:
Je viens de recvoir ma Freebox révolution et impossible de faire fonctionner le Player en HDMI alors que tout aller bien sur la v5. Là j'ai soit un écran noir, soit l'image soit l'image qui saute. J'ai déjà tester plusieurs manipulations mais rien à faire. Donc si vous avez des solutions, Merci de m'en faire part.
Afin de déterminer l'origine de la panne :
- Teste différents ports HDMI de l'écran.
- Teste un autre cordon HDMI.
- Teste un autre équipement HDMI sur ta TV.
calimerette (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:13 Sujet du message:
6163155864
Alors j'ai déjà testé avec plusieurs câbles et sur tous les ports HDMI, je n'ai pas d'autre équipements à tester mais la v5 hd fonctionnait parfaitement hier matin.
Sébastien*, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 9:17 Sujet du message:
30712823
Citation:
calimerette a écrit:
Alors j'ai déjà testé avec plusieurs câbles et sur tous les ports HDMI, je n'ai pas d'autre équipements à tester mais la v5 hd fonctionnait parfaitement hier matin.
Contacte l'assistance Free et explique-leur cela
Dernière chose : fais un hard-reboot du Player (reboot en appuyant sur le bouton à l'arrière).
Attention aux réglages de résolution qui te seront proposés.
calimerette (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:47 Sujet du message:
6163155864
Je viens de tester de nouveau le hard reboot et maintenant j'ai une image clignotante et de mauvaise qualité. Est ce que ça peut venir du Player ou d'un pb de compatibilité entre ma TV et le Player?
Sébastien*, Posté le: Sam 13 Aoû 2011, 14:24 Sujet du message:
30712823
calimerette a écrit:
Oui je pense avoir tous tester et ma TV est à jour, je crois avoir fait le tour de toutes les manipulations possibles.
Contacte l'assistance, explique-leur le contexte et les tests effectués.
Au pire ils t'enverront un tech constater le défaut, au mieux ils t'enverront directement un nouveau Player.
Tiens-nous au courant
ALEX6, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 22:44 Sujet du message: freeplayer V6 avec Sony Bravia : pb d'image sur port HDMI
freeplayer V6 avec Sony Bravia : pb d'image sur port HDMI6310257248
j'ai un pb similaire avec une Sony KDL32EX720 (que j'ai achetée pour pouvoir utiliser le lecteur dvd blue ray...c'est loupé)
J'ai une image qui verdit puis saute toutes les 3 secondes quand j'utilise le port HDMI mais qui fonctionne correctement avec le port péritel (à noter que le lecteur de DVD blueray fonctionne sur prise péritel maintenant).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum