Vdb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 22:58 Sujet du message: [Dispo le 6/10/11] bientôt de France 4 HD et France 5 HD ?
[Dispo le 6/10/11] bientôt de France 4 HD et France 5 HD ?3516731144
Je constate depuis ce soir l'apparition du choix de qualité HD pour les chaînes France 4 et France 5, pour le moment si je sélectionne ce mode j'ai une erreur "Accès refusé".
Rascal74, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 11:25 Sujet du message:
5459649312
Bonjour,
C'est avec une grande déception que je vous annonce une mauvaise nouvelle.
Les flux HD de France 5 et de France 4 sont cadenassés à l'enregistrement, contrairement aux autres flux.
Impossible donc de rapatrier ses enregistrements en HD de France 5 et de France 4 sur son PC
Constaté sur V5.
Rascal74, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 11:45 Sujet du message:
5459649312
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu as fait un reboot ?
Elles marchent sur le Multiposte. Le logo de France 4 est penché vers la gauche.
Quand les flux AB SD ont été bloqué sur la box HD, ça ne passait plus sur le Multiposte. Ça doit être un bug.
Bonjour,
Je reboot mes deux box quasiment une fois par jour.
Ca doit effectivement être un bug, je ne vois pas pour quelle raison il n'y aurait que les flux HD qui seraient verrouillés...
Regarde dans ta console de gestion des enregistrements, c'est écrit "*enregistrable en interne seulement" si on choisi "par défaut" ou "HD".
En attendant je fais quoi avec mes enregistrements verrouillés ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum