Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur 807

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
GUIL77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

GUIL77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 16:52    Sujet du message: erreur 807 erreur 807 61418 55661
Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi, alors que je rentre bien le code parental, je n'arrive pas à atteindre certains télésites ???

Le code parental pour les télésites n'est il pas le même que pour les autres fonctionnalités nécessitant un code ???

Merci d'avance pour vos réponses..

Cdt.

SG

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 19:45    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Le code parental pour accéder à la catégorie adulte des télésites est bien normalement le même que celui pour s'abonner à une chaine ou pour valider toute autre opération du genre.

Après, pour te dire pourquoi ça ne marche pas quand tu rentres ton code, il y a des choses dont je ne suis pas capable. A moins bien sûr que tu ne sois mineur et que tes parents n'aient changé le fameux code parce qu'ils se sont aperçu que tu le connaissais. Laughing

Non, la seule solution que je vois pour toi est de te connecter sur ta console de gestion et de vérifier que tu tapes bien le bon code.

GUIL77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

GUIL77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 20:58    Sujet du message: 61418 55661
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais malheureusement, j'ai bien vérifié dans la console(ce que j'avais déjà fait plusieurs fois) afin de m'assurer que le code parental saisi est bien celui qui est prévu, mais cela ne fonctionne pas.

Ce qui me paraît bizarre, est que ce même code fonctionne pour les chaînes adultes, mais pas pour les télésites. C'est ce qui m'avais amené à penser qu'il y avait plusieurs codes......

J'imagine qu'il s'agit d'un bug de la box.....

Si quelqu'un a une autre idée.....

Cdt.

SG

GUIL77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

GUIL77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 18:20    Sujet du message: 61418 55661
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé une nouvelle manipulation :

J'ai changé le code parental. Après, j'ai vérifié si la modification avait bien été prise en compte, en essayant tout simplement d'aller dans Frissons Extrême. Pas de soucis, la prise en compte du nouveau code parental a bien été effectuée.

J'ai donc réitéré mon essai dans telesites (catégorie adultes) et rien n'y fait. J'ai à nouveau l'erreur 807. On m'indique que le code parental n'est pas bon.

Un technicien Free pourrait il me venir en aide ???

D'autres utilisateurs ont ils eu ce pb ?

Merci d'avance..

Cdt

SG

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu posé la question sur les forums de l'ADUF, il y a des Corps de Free ?

GUIL77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

GUIL77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 12:13    Sujet du message: 61418 55661
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'info.
Mais depuis, j'ai cru voir, sur certains forums, que la partie adultes de Free n'était plus alimentée, gérée.

Ceci explique donc peut-être cela.

Un code parental qui fonctionnne pour seulement une partie des accès et pas pour les autres, c'est tout de même bizarre....Laughing

Cdt.

S.G

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: