Jean-Pierre FELLET (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 21:11 Sujet du message: ADSL zone non-dégroupé et accès en Fibre optique à 300m
ADSL zone non-dégroupé et accès en Fibre optique à 300m32282982
Bonjour,
je possède la Freebox V6, je vais déménager de Strasbourg vers un petit village en Auvergne. La Fibre optique est arrivée à la mairie de ce petit village de 200 habitants depuis deux ans. Le débit sur place, grâce à la distance entre ma future maison et la mairie distante de 300m, est de 15000 Kbits/s. Un débit bien supérieur qu'à Strasbourg (2200 m).
Sur place Free ne propose que la V5 et sans TV.
Ou se trouve le problème d'une impossibilité de dégroupage avec TV puisque le débit est là ?
Nixav, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 13:17 Sujet du message: Re: ADSL zone non-dégroupé et accès en Fibre optique à 300m
Re: ADSL zone non-dégroupé et accès en Fibre optique à 300m2109518181
Salut tu vas habitez dans une zone non dégrouper ce qui veut dire faut que tu mette ta Freebox V6 dans un carton en attendant que Free dégroupe ta ligne a+
Busyspider, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 19:45 Sujet du message: Re: ADSL zone non-dégroupé et accès en Fibre optique à 300m
Re: ADSL zone non-dégroupé et accès en Fibre optique à 300m1313311589
Jean-Pierre FELLET a écrit:
Ou se trouve le problème d'une impossibilité de dégroupage avec TV puisque le débit est là ?
Bonjour
Le NRA fibré profite aux offres Orange et aux opérateurs alternatifs qui ont dégroupés la zone.
Si Free n'a pas dégroupé, tu n'auras pas la TV
Regarde sur ce site si ton NRA (central téléphonique) est dégroupé et par qui
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum