Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] image DVD ou Blu-Ray affreuse

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
screamforheavy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

screamforheavy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 9:20    Sujet du message: [Résolu] image DVD ou Blu-Ray affreuse [Résolu] image DVD ou Blu-Ray affreuse 61766 55993
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai voulu testé le lecteur Blu-Ray de la Freebox V6.
Que ce soient des blu-ray ou des DVD, l'image est remplie de petits points noir quand l'image veut bien apparaître. Par contre, j'ai bien le son donc la lecture ne se coupe pas.
Si je regarde un programme ou une vidéo qui se trouve sur le PC, l'image est nickel.
Le lecteur serait-il défectueux ? D'autres personnes ont-elles eu ce problème ?

Merci d'avance

Laurent

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 10:24    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

le lecteur blu ray du Free Player est pas du tout au point moi j'ai jamais reussi a lire un blu ray ça ma toujours prit la tete rien ne vaut un bon vieux lecteur blu ray  
YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 11:33    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Bonjour,

Le lecteur BR de la Révolution rencontre effectivement des soucis. Chez moi, environ un tier des BR ne passent pas. Par contre, quand cela fonctionne, question qualité d'image c'est absolument nickel et j'ai une image qui égale voir surpasse mon "vieux" lecteur BR de salon.

Donc le problème que vous décrivez peut effectivement être du à un lecteur défectueux, mais ce n'est pas la qualité "par defaut" de ce lecteur qui est parfaite (quand ça marche) Wink

califacel
Hobbit de L'Univers

26 points

califacel, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 17:31    Sujet du message: 15418 13599 Répondre en citant

peut être un probleme de câble ou de resolution vu que tu n'as pas indique ton materiel .  
screamforheavy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

screamforheavy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 15:43    Sujet du message: 61766 55993
Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai résolu mon problème en désactivant l'option "preferer la lecture en 1080p/24hz". Pourtant mon plasma supporte bien ce mode avec mon BR de salon.
J'ai quand même une image d'excellente qualité en passant par le BR de la Freebox.

Laurent

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: