gotalexandre (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 19:16 Sujet du message: [Résolu]changer tel port pr recevoir SMS de l'assistance
[Résolu]changer tel port pr recevoir SMS de l'assistance6696660858
Bonjour,
j'ai recu la Freebox HD en échange d'un modele plus ancien.
une des Freeplug est grillée et ne marche pas, j'aimerais contacter le service d'assistance téléphonique pour regler ce pb ainsi que quelqu'un autres petits soucis.
qd j'appelle le 3244, ca me demande un mot de passe, que je n'ai pas.
je demande a ce qu'ils l'envoient, ca me l'envoie soit-disant par SMS, mais je ne recois jamais ce SMS.
j'aimerais changer le numero de portable rattaché a mon compte Free pr recevoir le mot de passe, il faut normalement aller dans "mon abonnement", puis "modifier le n° de portable"
mais en fait, les menus de Free ont change, et je ne vois nul part "mon abonnement" et je n'arrive donc pas a changer le portable pr avoir ce *** de mot de passe pour pouvoir enfin les contacter par téléphone.
j'ai recu la Freebox HD en échange d'un modele plus ancien.
une des Freeplug est grillée et ne marche pas, j'aimerais contacter le service d'assistance téléphonique pour regler ce pb ainsi que quelqu'un autres petits soucis.
qd j'appelle le 3244, ca me demande un mot de passe, que je n'ai pas.
je demande a ce qu'ils l'envoient, ca me l'envoie soit-disant par SMS, mais je ne recois jamais ce SMS.
j'aimerais changer le numero de portable rattaché a mon compte Free pr recevoir le mot de passe, il faut normalement aller dans "mon abonnement", puis "modifier le n° de portable"
mais en fait, les menus de Free ont change, et je ne vois nul part "mon abonnement" et je n'arrive donc pas a changer le portable pr avoir ce *** de mot de passe pour pouvoir enfin les contacter par téléphone.
quelqu'un sait comment je pourrais faire ?
Merci bcp !!
C'est pourtant pas compliqué ... Connectez vous à votre console Free (avec vos identifiant ADSL, à savoir numéro de ligne et mot de passe) et allez dans la rubrique assistance. Vos identifiants Hotline seront clairement indiqués
gotalexandre (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:17 Sujet du message:
6696660858
Merci de vos reponses !
...
en fait je me connectais toujours a l'assistance avec un nom d'utilisateur, et non le numero de téléphone.
et au lieu de me dire "login non valable", ca faisait comme si j'etais bien logge, mais ca ne m'apportait aucune info valable
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