0 points
jofrench (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2007, 1:44 Sujet du message: The Karaoké Channel
The Karaoké Channel613635
Une nouvelle chaîne est apparue sur le Canal 30 et se prénomme The Karaoké Channel. Il est possible de sélectionner avec ou sans la voix du chanteur ou de la chanteuse.
Fouzi, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 5:45 Sujet du message: Re: The Karaoké Channel
Re: The Karaoké Channel282613
jofrench a écrit:
Une nouvelle chaîne est apparue sur le Canal 30 et se prénomme The Karaoké Channel. Il est possible de sélectionner avec ou sans la voix du chanteur ou de la chanteuse.
Pas très bien compris ta question...
Si tu veux "Sans la voix", coupe le son...
Si tu veux "Avec la voix", augmente le son
OK je sors _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 13:10 Sujet du message: Re: The Karaoké Channel
Re: The Karaoké Channel18841910
AngeL_Vizion a écrit:
jofrench a écrit:
Pas très bien compris ta question...
Si tu veux "Sans la voix", coupe le son...
Si tu veux "Avec la voix", augmente le son
OK je sors
Hum, c'étais pas une question....
Et rends moi le micro ! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum