GEORBERT94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:45 Sujet du message: Débit correct seulement au moment des promos
Débit correct seulement au moment des promos6891763131
Depuis le début de cette année, nous avons une offre afin de nous faire connaître ces chaînes pour nous y abonner : canal + (lorsque ce n'est pas crypté), PARIS PREMIERE, TEVA, etc, aucun problème tout va bien, je reçois tout.
Habituellement, j'ai le bouquet basique de Free, je n'ai donc pas accès à certaines chaînes comme par exemple : canal + non crypté, etc, car me dit-on, j'ai un trop bas débit !!! mais à chaque fois que nous avons cette promo là.... pas de problème j'ai du haut débit !!!!!!!!!!!
Je pense que Free peut faire quelque chose au niveau des débits, lorsque ça les intéresse, quoiqu'ils en disent !!!
-22 points
loupio, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:44 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas !!!!!
Re: Je ne comprends pas !!!!!96148593
GEORBERT94 a écrit:
Depuis le début de cette année, nous avons une offre afin de nous faire connaître ces chaînes pour nous y abonner : canal + (lorsque ce n'est pas crypté), PARIS PREMIERE, TEVA, etc, aucun problème tout va bien, je reçois tout.
Habituellement, j'ai le bouquet basique de Free, je n'ai donc pas accès à certaines chaînes comme par exemple : canal + non crypté, etc, car me dit-on, j'ai un trop bas débit !!! mais à chaque fois que nous avons cette promo là.... pas de problème j'ai du haut débit !!!!!!!!!!!
Je pense que Free peut faire quelque chose au niveau des débits, lorsque ça les intéresse, quoiqu'ils en disent !!!
Alors ARNAQUE ?????!!!! ou pas ARNAQUE ????!!!!!
Bizarre ca, car mon beau père même les chaines en promos il l'es a pas. Surtout qu'il est plus avantageux pour Free de donner le débit nécessaire pour la TV comme cela tu consomme de la VoD etc donc augmente ces recettes.
Je pense que ton souci est différent, tu as quoi comme debit
ron, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 17:40 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas !!!!!
Re: Je ne comprends pas !!!!!32863041
GEORBERT94 a écrit:
Alors ARNAQUE ?????!!!! ou pas ARNAQUE ????!!!!!
Salut,
Pas arnaque, ces chaines sont diffusées en bas débit depuis un petit moment...
GEORBERT94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:59 Sujet du message: Problème de débit TV
Problème de débit TV6891763131
Question, il faudrait que je regarde ce que j'ai actuellement, mais habituellement je n'ai que du bas débit. Je n'avais que certaines chaînes, et même pas Canal + non crypté, chaîne que tout le monde a généralement ??? si ça tombe à la fin de la promo ça reviendra en bas débit !!!!!!!!!
Depuis le 1er janvier, haut débit, je n'y comprends rien ???
j'ai un technicien de proximité qui était passé l'année dernière qui m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire que ça dépendait de "France télécom". Bien sûr j'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'étant donné qu'il y avait des immeubles près de chez moi, beaucoup de personnes avaient dû se mettre à Internet et que de ce fait j'avais un bas débit ???
Pour PARIS PREMIERE et TEVA se sont des chaînes payantes en temps ordinaire, je suis étonné que vous les ayez RON ????
Loupio je te donne le débit demain. J'avais beaucoup de freeze aussi, le technicien m'avait conseillé pour aéré le boitier de le mettre sur l'arête du côté, si je le fais j'ai l'image en noir et blanc !!!!
ron, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:22 Sujet du message: Re: Problème de débit TV
Re: Problème de débit TV32863041
GEORBERT94 a écrit:
Question, il faudrait que je regarde ce que j'ai actuellement, mais habituellement je n'ai que du bas débit. Je n'avais que certaines chaînes, et même pas Canal + non crypté, chaîne que tout le monde a généralement ??? si ça tombe à la fin de la promo ça reviendra en bas débit !!!!!!!!!
Depuis le 1er janvier, haut débit, je n'y comprends rien ???
j'ai un technicien de proximité qui était passé l'année dernière qui m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire que ça dépendait de "France télécom". Bien sûr j'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'étant donné qu'il y avait des immeubles près de chez moi, beaucoup de personnes avaient dû se mettre à Internet et que de ce fait j'avais un bas débit ???
Pour PARIS PREMIERE et TEVA se sont des chaînes payantes en temps ordinaire, je suis étonné que vous les ayez RON ????
Loupio je te donne le débit demain. J'avais beaucoup de freeze aussi, le technicien m'avait conseillé pour aéré le boitier de le mettre sur l'arête du côté, si je le fais j'ai l'image en noir et blanc !!!!
GEORBERT94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 18:24 Sujet du message:
6891763131
Oui RON je sais ce n'est pas le problème.
Le problème est que c'est toujours lorsque les chaînes que l'on ne peut avoir habituellement et que l'on a que le débit est élevé en autre temps j'ai un débit très bas.
ron, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:44 Sujet du message:
32863041
GEORBERT94 a écrit:
Oui RON je sais ce n'est pas le problème.
Le problème est que c'est toujours lorsque les chaînes que l'on ne peut avoir habituellement et que l'on a que le débit est élevé en autre temps j'ai un débit très bas.
Tu ne donnes aucun chiffre de débit !!!
As tu seulement vérifier ?
Moi je dis juste que ces chaines sont diffusées AUSSI en bas débit, mais que tu ne t'en rends compte que lorsqu'elles sont gratuites...
je les ai depuis le 1er janvier ??? de plus à chaque fois que je regardais le programme pour le soir ou en Replay, et que je me reconnectais pour la TV on me demandait toujours de me mettre en bas débit car insuffisant, là je n'ai plus cette mention ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum