oxo1977 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2011, 9:44 Sujet du message: [Résolu](V6) (TAL33) - Freezes et saccades sur chaînes HD/SD
[Résolu](V6) (TAL33) - Freezes et saccades sur chaînes HD/SD96118591
Bonjour.
Je suis sur Bordeaux, et suis équipé de la Freebox Révolution.
Hier soir, la Freebox affichait l'heure, mais je n'avais plus accès à Internet. Après redémarrage, la Freebox se bloquait à l'étape 6, puis après un autre reboot, l'heure s'affichait à nouveau et Internet marchait.
Cependant, plus moyen de regarder la télé correctement, que ce soit sur les chaînes HD ou normales. L'image saccade toutes les cinq secondes, ça freeze, ça pixelise, bref, ça ne fonctionne pas.
Au réveil, j'ai une nouvelle fois rebooté la Freebox et ça ne change rien (forcément, un matin de finale de Coupe du Monde, ça fout un peu les boules). Suis-je le seul?
A noter que quand je consulte les débits sur l'écran du Server, les données affichées sont normales (8689/1027).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum