prométhé, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 19:45 Sujet du message:
12161244
Le code parental pour accéder à la catégorie adulte des télésites est bien normalement le même que celui pour s'abonner à une chaine ou pour valider toute autre opération du genre.
Après, pour te dire pourquoi ça ne marche pas quand tu rentres ton code, il y a des choses dont je ne suis pas capable. A moins bien sûr que tu ne sois mineur et que tes parents n'aient changé le fameux code parce qu'ils se sont aperçu que tu le connaissais.
Non, la seule solution que je vois pour toi est de te connecter sur ta console de gestion et de vérifier que tu tapes bien le bon code.
GUIL77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2011, 20:58 Sujet du message:
6141855661
Bonsoir,
Merci pour la réponse, mais malheureusement, j'ai bien vérifié dans la console(ce que j'avais déjà fait plusieurs fois) afin de m'assurer que le code parental saisi est bien celui qui est prévu, mais cela ne fonctionne pas.
Ce qui me paraît bizarre, est que ce même code fonctionne pour les chaînes adultes, mais pas pour les télésites. C'est ce qui m'avais amené à penser qu'il y avait plusieurs codes......
GUIL77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 18:20 Sujet du message:
6141855661
Bonjour,
J'ai essayé une nouvelle manipulation :
J'ai changé le code parental. Après, j'ai vérifié si la modification avait bien été prise en compte, en essayant tout simplement d'aller dans Frissons Extrême. Pas de soucis, la prise en compte du nouveau code parental a bien été effectuée.
J'ai donc réitéré mon essai dans telesites (catégorie adultes) et rien n'y fait. J'ai à nouveau l'erreur 807. On m'indique que le code parental n'est pas bon.
Un technicien Free pourrait il me venir en aide ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum