matstoz (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 20:08 Sujet du message: Lecture Blu-ray impossible !
Lecture Blu-ray impossible !6433858406
Bonjour,
Je ne sais pas si le problème a déjà été remonté, mais en tout cas, je vous fait part d'un soucis que j'ai avec mon lecteur DVD/Blu-ray Freebox depuis la mise à jour 1.1.0 survenue cette semaine.
Avant la mise à jour, quasiment tous mes Blu-ray (sauf un) passaient sans soucis, même si parfois je rencontrais du freeze sur des DVD, et je suis connecté avec un câble HDMI.
Hors, depuis la mise à jour, plus aucun Blu-ray n'est lisible. La commande "Lire le Blu-ray" reste grisée, je ne peux que éjecter le disque.
Sinon, toutes les améliorations sont visibles.
Avez-vous une idée du problème, voire une solution ?
benooze59, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 9:15 Sujet du message:
6468558732
Bonjour,
je n'avais pas fait attention avec la mise à jour précedente, je viens de faire la 1.1.1, et j'ai exactement les mêmes soucis !!
Lire le disque reste grisé, alors que les blu-ray passaient très bien avant...
des news? que fait Free? quelqu'un à appeler le support? m'ayant rendu compte cela hier, je vais voir pour appeler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum