Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture Blu-ray impossible !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
matstoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

matstoz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2011, 20:08    Sujet du message: Lecture Blu-ray impossible ! Lecture Blu-ray impossible ! 64338 58406
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème a déjà été remonté, mais en tout cas, je vous fait part d'un soucis que j'ai avec mon lecteur DVD/Blu-ray Freebox depuis la mise à jour 1.1.0 survenue cette semaine.

Avant la mise à jour, quasiment tous mes Blu-ray (sauf un) passaient sans soucis, même si parfois je rencontrais du freeze sur des DVD, et je suis connecté avec un câble HDMI.

Hors, depuis la mise à jour, plus aucun Blu-ray n'est lisible. La commande "Lire le Blu-ray" reste grisée, je ne peux que éjecter le disque.
Sinon, toutes les améliorations sont visibles.

Avez-vous une idée du problème, voire une solution ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister51
Hobbit de L'Univers

1 points

mister51, Posté le: Sam 15 Oct 2011, 16:59    Sujet du message: 64375 58438 Répondre en citant

Bonjour, idem après la mise à jour j'ai lu un blu ray et le lendemain lire le disque reste grisé plus aucun blu ray n'est lisible, les dvd OK !

Une solution ?

Merci

benooze59
Hobbit de L'Univers

1 points

benooze59, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 9:15    Sujet du message: 64685 58732 Répondre en citant

Bonjour,

je n'avais pas fait attention avec la mise à jour précedente, je viens de faire la 1.1.1, et j'ai exactement les mêmes soucis !!
Lire le disque reste grisé, alors que les blu-ray passaient très bien avant...

des news? que fait Free? quelqu'un à appeler le support? m'ayant rendu compte cela hier, je vais voir pour appeler. Crying or Very sad

Lool73
Hobbit de L'Univers

6 points

Lool73, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 14:15    Sujet du message: 61149 55411 Répondre en citant

Bonjour,

ayant voulu regarder un BR hier, je me suis rendu compte du même problème alors que les BR étaient lisibles avant la MAJ...

Si quelqu'un a une info, je suis preneur, Merci.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: