sanur (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2011, 12:33 Sujet du message: Mobile en 07
Mobile en 074750842791
Bonjour, j'ai souscrit l'option mobile à 2,99€ au mois de septembre 2011. Jusqu'à ce week-end aucun problème, et samedi j'ai voulu appeler un mobile qui commence en 07 et là tonalité occupé. J'ai essayé plusieurs fois, toujours tonalité occupé. Ayant un doute, je fais le test sur mon portable qui commence par 07 et encore une fois tonalité occupé alors que le téléphone est posé à côté de moi. Free me répond que ça ne vient pas de chez eux. J'ai rebooté ma Freebox au cas où mais rien ne change. Le problème est que j'ai pris cette option pour que mes enfants puissent nous joindre sur nos portables depuis la maison et du coup ce n'est plus possible.
Est-ce que quelqu'un à eu ce problème ? Et comment faire pour le résoudre ?
loggoi, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 13:25 Sujet du message:
34583206
sanur a écrit:
oui c'est orange. Je vais essayer de creuser de ce côté là, je n'y avais pas pensé.
Merci
Si ce sont des numéros créées très récemment, il faut parfois attendre un peu le temps qu'Orange ait bien déclaré les routes d'acheminements à tous les opérateurs.
sanur (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2011, 13:37 Sujet du message:
4750842791
ça fait plus d'un an qu'on possède ces numéros et jusqu'à présent ça fonctionnait très bien. C'est pour ça que je ne comprend pas. A priori chez Orange rien d'anormal non plus.
MINO, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 18:18 Sujet du message:
1878316127
Plusieurs tests sont à effectuer :
connais tu une personne qui a une ligne fixe France Télécom prés de chez toi. si oui appelle ton N° en 07. Si OK passe au deuxième test. De chez une personne de ton entourage qui est chez un autre opérateur (SFR, Bouygues). Si OK troisième test chez une relation qui a Free et appelle le 07. Si OK cela veut dire que Free n'a pas terminé la déclaration des 07 dans ton secteur. Et s'est fréquent chez les opérateurs. C'était mon boulot. Courage car ils auront du mal à l'accepter alors que c'est une opération facile pour eux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum