lulujl (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2011, 13:52 Sujet du message: [Résolu] enregistrement toutes chaines impossibles
[Résolu] enregistrement toutes chaines impossibles5960653960
Je suis abonné à la Freebox REVOLUTION et je rencontre des soucis avec mon disque dur et mes enregistrements....
Certains enregistrements visualisables sur la TV ne basculent pas sur mon disque dur (NAS) ...à croire que certaines chaines ne soient pas enregistrables..... J'ai appelé l'assistance ...la 1ére fois elle a raccroché et la seconde..ne comprend car pour eux tous est enregistrable sur le DD sauf CANAL+.
En enregistrement sur un DD externe, même probléme ...certaines chaines les mêmes ne passent pas...
D'avance Merci
lulujl (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2011, 14:08 Sujet du message:
5960653960
...passent France 2,3,4,5 ARTE DIRECT8 TMC NT1 NRJ12 ......
Ne passe pas TF1 CANAL+ M6 W9 GULLI RTL9
JE n'ai pas vérifié toute les chaines sur le DD externe...mais je peux le faire si besoin...
YoLolo69, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 17:07 Sujet du message:
1566513832
Il s'agit d'une protection imposée par les chaines en question (TF1, M6, W9, etc.) afin que les enregistrements ne puissent pas "sortir" de la Freebox et être diffusés sur le net par exemple.
Donc seul l'enregistrement sur le disque interne est possible sur ces chaines, et Free n'y peut rien... _________________ YoLolo69
Ipefrix, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 19:05 Sujet du message:
2116718247
La Hotline ne t'a pas menti.
Les enregistrements visualisables se font bien sur le disque interne par défaut.
Les enregistrements de la plupart des chaînes payantes, et des chaînes TF1, M6, W9, Gulli sur FreeboxTV (ADSL) se font aussi sur le disque interne. Ces chaînes ont exigé de Free d'interdire l'exportation de ces enregistrements. Ils ne peuvent pas être enregistrés sur un disque externe et ne peuvent pas être copiés à partir du disque interne. Free les cache sur le NAS à cet effet.
Ipefrix, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 19:10 Sujet du message:
2116718247
Pour RTL9, cela fait longtemps que je n'ai rien trouvé à enregistrer sur cette chaîne, mais je pouvais recopier les enregistrements autrefois. Par contre, j'ai lu qu'elle était mystérieusement inaccessible à partir du Multiposte.
Si elle est cachée sur le NAS, c'est une nouveauté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum