Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BRAVO FRÉE ET UPS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
alain tourrou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 13:11    Sujet du message: BRAVO FRÉE ET UPS BRAVO FRÉE ET UPS 3443 3193
Répondre en citant

livraison et échange de fréeplugs defectueux en 36h chapeau
quand c'est bien il faut le dire Merci AU SAV ILS SONT BON Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 42
 
44 points

snoopy37, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 16:20    Sujet du message: 5605 5039 Répondre en citant

Tu as bien de la chance avec UPS et Free. En ce qui
me concerne je dirais qu'ils sont plutôt nuls !!! Surtout Free.
Freebox V6 commandée depuis le 05 septembre, soit disant expédiée et déjà facturée alors que je n'ai rien reçu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 17:48    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Tu as un suivi de ton colis (forcément) dans ta console de gestion, rubrique Mon abonnement, Suivi de ma commande.
Dans de pareilles circonstances (colis perdu/livré à la mauvaise adresse/retourné), une enseigne VPC aurait agi de la même façon...
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 21:25    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Si tu a ete facturer c(est que c'est bien parti et UPS a repondu OK pour la livraison donc renseigne toi aupres d'UPS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox