ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2011, 13:17 Sujet du message: [Résolu] Avant d'installer la "V6", que faut-il sa
[Résolu] Avant d'installer la "V6", que faut-il sa1771715355
Comme je suis un habitué des problèmes, je préfère me renseigner "avant".
Je viens de recevoir l'avis de mise à disposition au relais Kiala et je dois donc aller faire l'échange cet AM.
Je voudrais savoir s'il y a des choses à "ne pas faire", avant de me lancer dans cette aventure ?
Je n'ai pas trouvé de lien général mais si vous avez, Merci de me les donner. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
loggoi, Posté le: Lun 14 Nov 2011, 15:37 Sujet du message: Re: Avant d'installer la "révolution", que faut-il
Re: Avant d'installer la "révolution", que faut-il34583206
ricardo24 a écrit:
Comme je suis un habitué des problèmes, je préfère me renseigner "avant".
Je viens de recevoir l'avis de mise à disposition au relais Kiala et je dois donc aller faire l'échange cet AM.
Je voudrais savoir s'il y a des choses à "ne pas faire", avant de me lancer dans cette aventure ?
Je n'ai pas trouvé de lien général mais si vous avez, Merci de me les donner.
il y a juste à débrancher votre Freebox actuelle, l'emballer avec tous les accessoires fournis et la ramener au point relais kiala
Ensuite, branchez simplement la nouvelle Freebox. Elle récupérera automatiquement les réglages Wifi/routeur de l'ancienne box.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2011, 16:44 Sujet du message:
1771715355
Si c'est tout, c'est vraiment formidable
Vive Free où j'ai commencé avec un modem Sagem ... quelle évolution ... pardon ... RÉVOLUTION
Je vais de ce pas faire l'échange.
Merci ! _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2011, 19:58 Sujet du message:
1771715355
Enfin, c'est (presque) vrai pour le commun des mortel.
Or je ne fais pas partie des gens "normaux"
Je suis exclusivement sous Debian (Linux)
J'ai un routeur qui dirige vers mes 4 machines dont un serveur.
Alors, branchement direct sur une machine : aucun problème, la preuve c'est que je poste en ce moment.
Quant à retrouver toutes mes données, c'est une autre paire de manches.
Pour l'instant, je suis fatigué donc je verrai ça demain à tête reposée.
Il s'agit ptet d'un mauvais placement du câble reliant la Box au routeur ? _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 0:55 Sujet du message:
1771715355
Non, rien encore tiouché aux règlages, puisqu'il m'a été dit que tout était repris de l'ancienne configuration.
Je vais aller y faire un tour. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 2:27 Sujet du message:
1771715355
Mes IP internes ont été modifiées : voilà la raison.
Je suis entrain de remettre ça en place, il faut que je reconfigure mon routeur. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 12:27 Sujet du message:
1771715355
OK mais je n'ai pas trouvé où configurer ça sur le "mon compte".
Une aide sera bienvenue, Merci ! _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum