NONOLASONO (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2011, 14:34 Sujet du message: Internet debit inssuffisant
Internet debit inssuffisant6486358895
Depuis quelques temps, quand ma Freebox revolution enregistre, je ne peux plus accéder ni pour regarder le TV, ni aller sur canal plus, ni aller sur la TNT. Cela me dit débit insuffisant. Avant ça fonctionner parfaitement. Quelqu'un a t il la solution??
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 16:43 Sujet du message: Re: Internet debit inssuffisant
Re: Internet debit inssuffisant34583206
NONOLASONO a écrit:
Depuis quelques temps, quand ma Freebox revolution enregistre, je ne peux plus accéder ni pour regarder le TV, ni aller sur canal plus, ni aller sur la TNT. Cela me dit débit insuffisant. Avant ça fonctionner parfaitement. Quelqu'un a t il la solution??
C'est pourtant clair... Quand vous enregistrez une chaine, elle consomme de la bande passante. Et le message de la Freebox vous indique que vous n'avez pas assez de débit pour regarder une autre chaine de TV.
Pour plus d'information, il faudrait que vous postiez les caractéristiques de synchro de votre box
le_bullit, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 16:55 Sujet du message: Re: Internet debit inssuffisant
Re: Internet debit inssuffisant2091818018
NONOLASONO a écrit:
Tu as probablement pas assez de bande passante tu peux contourner une partie du problème en choisissant tes enregistrements en qualité bas débit et en regardant en b . Chez moi parfois ça passe .
Par contre si cela fonctionnait avant tu as peut-être une perte de débit le mieux est de contacter Free .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum