ujikol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 12:39 Sujet du message: Magnétoscope Freebox
Magnétoscope Freebox6393258033
Bonjour
J' utilise regulierement le magnetoscope integré de la Freebox pour enregistrer les films et emissions TV.
La capacité de stockage étant limitée je les transfere ensuite sur le PC (en conservant le format MPEG-TS) et là, ... c'est le drame.
La qualité est horrible au moindre mouvement de l'image , celle ci est parasitée par moultes tirets ... voir les 2 illustrations jointes
Cependant j'ai remarqué que cela n'arrive que sur certains programmes, par exemple une emission de cabaret le samedi soir, alors que sur la meme chaine j'ai enregistré de films d'actions avec une image tout a fait fluide malgré des images beaucoup plus rapides
Deux resultats totalement differents malgré un debit vidéo identique..?.
Y aurait il un "cryptage caché" dans certains programmes de cette chaine (pour les moins jeunes , le parasitage rappelle fortement le vieux cryptage hertzien de Canal+)
Anoter que j'ai bien entendu tenté de convertir traiter la vidéo par moults logiciels sans resultats.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum