Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarche pour changer de NRA

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
douinhar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

douinhar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 17:51    Sujet du message: Démarche pour changer de NRA Démarche pour changer de NRA 57266 51776
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une amie abonnée chez Free en dégroupé total qui habite Rue de la Gréneraie à Saint Sébastien sur Loire or elle est raccordée sur le NRA de Vertou ( VER44) ce qui fait que sa ligne mesure environ 5100m donc elle ne peut recevoir la TV. Ce qui d'autant plus hallucinant c'est qu'elle est à moins de 3km du NRA de Saint Sébastien sur loire SEB44 et à moins de 2km du NRA de Rezé Pirmil PIR44.

Par conséquent, j'ai connaitre les démarches pour demander une changement de raccordement (il parait que c'est tres difficille???)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 18:01    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Bas si ton immeuble à ete construit avant les 2 autre NRA il a forcement ete raccordé sur celui la et FT ne va pas tirer de nouveau câble pour toi malheureusement et ce probleme est tres fraquant moi je suis sur Bobigny 93 à 3992m et Bondy 93 est à 2500m donc c'est ainsi!  
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 7:22    Sujet du message: Re: Démarche pour changer de NRA Re: Démarche pour changer de NRA 3458 3206 Répondre en citant

douinhar a écrit:
Bonjour,

j'ai une amie abonnée chez Free en dégroupé total qui habite Rue de la Gréneraie à Saint Sébastien sur Loire or elle est raccordée sur le NRA de Vertou ( VER44) ce qui fait que sa ligne mesure environ 5100m donc elle ne peut recevoir la TV. Ce qui d'autant plus hallucinant c'est qu'elle est à moins de 3km du NRA de Saint Sébastien sur loire SEB44 et à moins de 2km du NRA de Rezé Pirmil PIR44.

Par conséquent, j'ai connaitre les démarches pour demander une changement de raccordement (il parait que c'est tres difficille???)

Il faut vous adresser à France telecom, eux seuls décident quelle ligne est reliée à quel nra. Free, ni personne d'autre, ne pourra rien pour vous.

Sachez aussi que dans 99,99% des cas cas, la réponse sera négative.

rc42
Geek de L'Univers

2423 points

rc42, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 8:12    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Vous avez poster même question sur les forums de l'ADUF et il y a eu une réponse indiquant clairement pourquoi le changement est impossible  
HugoNantes
Hobbit de L'Univers

10 points

HugoNantes, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 8:16    Sujet du message: 64745 58783 Répondre en citant

Bonjour,

Habitant Nantes Beaulieu j ai le même problème, je suis raccordé à Gloriette (GLO44) alors que Pirmil se trouve à vol d'oiseau à quelques metres de beaulieu (PIR44).

Par contre je reçois la télévision avec une distance de 3490 mètres du NRO à chez moi.

Faites la demande à France Télécom avec lettre recommandée pour faire avancer les choses.

Ou alors la Fibre va-t-elle passée par chez vous ?

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: