douinhar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 17:51 Sujet du message: Démarche pour changer de NRA
Démarche pour changer de NRA5726651776
Bonjour,
j'ai une amie abonnée chez Free en dégroupé total qui habite Rue de la Gréneraie à Saint Sébastien sur Loire or elle est raccordée sur le NRA de Vertou ( VER44) ce qui fait que sa ligne mesure environ 5100m donc elle ne peut recevoir la TV. Ce qui d'autant plus hallucinant c'est qu'elle est à moins de 3km du NRA de Saint Sébastien sur loire SEB44 et à moins de 2km du NRA de Rezé Pirmil PIR44.
Par conséquent, j'ai connaitre les démarches pour demander une changement de raccordement (il parait que c'est tres difficille???)
Neya93, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 18:01 Sujet du message:
5124746200
Bas si ton immeuble à ete construit avant les 2 autre NRA il a forcement ete raccordé sur celui la et FT ne va pas tirer de nouveau câble pour toi malheureusement et ce probleme est tres fraquant moi je suis sur Bobigny 93 à 3992m et Bondy 93 est à 2500m donc c'est ainsi!
loggoi, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 7:22 Sujet du message: Re: Démarche pour changer de NRA
Re: Démarche pour changer de NRA34583206
douinhar a écrit:
Bonjour,
j'ai une amie abonnée chez Free en dégroupé total qui habite Rue de la Gréneraie à Saint Sébastien sur Loire or elle est raccordée sur le NRA de Vertou ( VER44) ce qui fait que sa ligne mesure environ 5100m donc elle ne peut recevoir la TV. Ce qui d'autant plus hallucinant c'est qu'elle est à moins de 3km du NRA de Saint Sébastien sur loire SEB44 et à moins de 2km du NRA de Rezé Pirmil PIR44.
Par conséquent, j'ai connaitre les démarches pour demander une changement de raccordement (il parait que c'est tres difficille???)
Il faut vous adresser à France telecom, eux seuls décident quelle ligne est reliée à quel nra. Free, ni personne d'autre, ne pourra rien pour vous.
Sachez aussi que dans 99,99% des cas cas, la réponse sera négative.
HugoNantes, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 8:16 Sujet du message:
6474558783
Bonjour,
Habitant Nantes Beaulieu j ai le même problème, je suis raccordé à Gloriette (GLO44) alors que Pirmil se trouve à vol d'oiseau à quelques metres de beaulieu (PIR44).
Par contre je reçois la télévision avec une distance de 3490 mètres du NRO à chez moi.
Faites la demande à France Télécom avec lettre recommandée pour faire avancer les choses.
Ou alors la Fibre va-t-elle passée par chez vous ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum