touderail (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:37 Sujet du message: connexion FreeWifi mais pas Wifi perso sur iPhone!
connexion FreeWifi mais pas Wifi perso sur iPhone!6243456623
Bonjour,
J’arrive à me connecter sans problème au réseau FreeWifi avec mon iPhone 3G. Par contre celui-ci détecte bien mon réseau Wifi personnel puisqu’il l’affiche mais lorsque je le sélectionne rien ne se passe. Je n’ai même pas l’option pour rentrer mon mot de passe.
Doit-on paramétrer le routeur ou l’iPhone ?
Merci pour votre aide
touderail (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:41 Sujet du message: Connexion FreeWifi mais pas Wifi perso sur iPhone
Connexion FreeWifi mais pas Wifi perso sur iPhone6243456623
Rien à faire toutes vos solutions ne fonctionnent pas surtout que lorsque je sélectionne mon réseau il ne me demande même pas mon code. Il cherche sans rien trouver.
Hier j'étais chez mes parents; Je capte parfaitement et sans paramétrage leur réseau perso Livebox alors que eux ne captent pas leur réseau avec leur iphone4. Curieux!
merco56, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:59 Sujet du message: Re: Connexion FreeWifi mais pas Wifi perso sur iPhone
Re: Connexion FreeWifi mais pas Wifi perso sur iPhone5666851220
touderail a écrit:
Rien à faire toutes vos solutions ne fonctionnent pas surtout que lorsque je sélectionne mon réseau il ne me demande même pas mon code. Il cherche sans rien trouver.
Hier j'étais chez mes parents; Je capte parfaitement et sans paramétrage leur réseau perso Livebox alors que eux ne captent pas leur réseau avec leur iphone4. Curieux!
touderail (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 8:31 Sujet du message: Re: Connexion FreeWifi mais pas Wifi perso sur iPhone
Re: Connexion FreeWifi mais pas Wifi perso sur iPhone6243456623
merco56 a écrit:
touderail a écrit:
Bonjour touderail
Depuis quand as tu ce probleme ?
Bonjour merco56,
Depuis le début du mois. C'est un téléphone que j'ai récupéré de mes parents qui sont passés à l'iphone4. Je l'ai fait débloqué par orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum