osveta (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 10:13 Sujet du message: Reboot V6 = rebrancher Ethernet ?
Reboot V6 = rebrancher Ethernet ?1594814058
Bonjour,
Je viens d avoir la V6 avant j avais la V5, une chose bizarre se produit quand je reboot ma Freebox V6 et après être synchronisé je suis obligé de débrancher et rebrancher le câble Ethernet de mon ordinateur sous wind7 pour réinitialiser le réseau.
ce que je n ai jamais fait avec la V5.
Cela ne marche pas non plus quand je clique "resoudre les problemes" icon reseau windows
j ai changer le câble au cas où et cherché une éventuelle fonction sur mafreebox.... mais rien !
YoLolo69, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 11:38 Sujet du message:
1566513832
Bonjour,
Je n'ai pas constaté ce problème. J'ai mis des baux statiques, c'est à dire que mon PC récupère toujours une adresse IP particulière en Ethernet ou en Wifi, peut-être est ce due à cela?
Sinon, un batch à lancer qui ferait un:
ipconfig /release
ipconfig /renew
pourrait peut être corriger ce genre de problème... _________________ YoLolo69
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum