Sheuva (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2011, 20:30 Sujet du message: Probléme Freebox TV.
Probléme Freebox TV.6492458954
Bonjour depuis hier j'ai un probléme en essayan de raccorder Internet a ma Ps3 j'ai completement foirer ma Freebox la TV ne marche plus sa marque: Erreur vidéo et mon reseaux Wifi n'est plus dans les connexion ( En bas a droite) mon Internet marche car j'ai relier mon modem avec un câble Ethernet brancher a mon ordit et au modem mais si j'enleve le câble Ethernet je peut pas me connecter a mon reseau (mon nom de resaux Freebox-544fr par exemple ne safiche plus) j'ai tout essayer redemarer debrancher rebrancher je c'est pas quoi faire ps: J'ai le derniere Freebox la revolution j'avai bidouiller mon interface j'ai essayer de la remettre comme elle etai j'ai redemarer mais rien je c'est pas quoi faire. Merci de votre aide
Si j'ai mit sa dans un mauvais topic excuser moi.
Dernière édition par Sheuva le Sam 29 Oct 2011, 20:33; édité 1 fois
Nixav, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 0:49 Sujet du message:
2109518181
Salut soit tu passe par mafrreebox.Freebox.fr pour une Freebox V6 revolution ou soit ton compte Free en passant par www.free.fr et aller sur mon compte et entre ton fix et ton mot passe a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum