Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme Freebox TV.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sheuva
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Sheuva
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2011, 20:30    Sujet du message: Probléme Freebox TV. Probléme Freebox TV. 64924 58954
Répondre en citant

Bonjour depuis hier j'ai un probléme en essayan de raccorder Internet a ma Ps3 j'ai completement foirer ma Freebox la TV ne marche plus sa marque: Erreur vidéo et mon reseaux Wifi n'est plus dans les connexion ( En bas a droite) mon Internet marche car j'ai relier mon modem avec un câble Ethernet brancher a mon ordit et au modem mais si j'enleve le câble Ethernet je peut pas me connecter a mon reseau (mon nom de resaux Freebox-544fr par exemple ne safiche plus) j'ai tout essayer redemarer debrancher rebrancher je c'est pas quoi faire ps: J'ai le derniere Freebox la revolution j'avai bidouiller mon interface j'ai essayer de la remettre comme elle etai j'ai redemarer mais rien je c'est pas quoi faire. Merci de votre aide

Si j'ai mit sa dans un mauvais topic excuser moi.

Dernière édition par Sheuva le Sam 29 Oct 2011, 20:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamara
Hobbit de L'Univers

20 points

tamara, Posté le: Dim 30 Oct 2011, 0:24    Sujet du message: 56961 51499 Répondre en citant

essai en bas debit  
YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Dim 30 Oct 2011, 17:15    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

déjà: Le Wifi semble désactivez. vérifiez en parcourant les menus directement sur l'écran du serveur si il est activé ou pas.

Puis a vous lire, j'ai l'impression que vous ne maîtrisez pas grand chose, et aller bidouiller dans la console dans ce cas est très risqué.

Par exemple: Etes vous toujours en mode "Routeur" ?

Connecter la PS3 est simple, il suffit de lui renseigner la clef Wifi et basta, rien a toucher coté Freebox.

Sheuva
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Sheuva
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 21:00    Sujet du message: 64924 58954
Répondre en citant

comment en fait pour verifier si il est desactiver?  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 0:49    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut soit tu passe par mafrreebox.Freebox.fr pour une Freebox V6 revolution ou soit ton compte Free en passant par www.free.fr et aller sur mon compte et entre ton fix et ton mot passe a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: