Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réglage image revolution.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 15:21    Sujet du message: Réglage image revolution. Réglage image revolution. 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de passé de la V5 a la V6 et y a un truc qui me manque, sur la V5 on avait accès au réglage image, c'est a dire contraste, luminosité etc...
Est ce que cette fonction existe sous la V6, car avoir chercher mais pas avoir trouvé?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 18:20    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a que 1 réglage possible en v6: La Gamme Complète RVB à Oui ou Non, ce qui change grandement le contraste de l'image. Sinon, elle est envoyée telle quelle, et c'est donc les réglages de la TV qu'ils faut changer pour ajuster l'image. Moi je préfère, plutôt que d'avoir 1 réglage Freebox, suivi d'un réglage TV.

Sinon, en HDMI, bien vérifier dans quel résolution on se trouve: le mode Auto sur un TV FullHD (1080p) se mettra en 720p par défaut pour que l'interface soit plus fluide...Il faut donc forcer la résolution en 1080p50Hz.

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2011, 9:47    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

OK,

J'ai bien vu le mode RVB complet, je l'ai mi sur oui pendant 2 jours et je suis revenu en arrière, je trouve que çà assombrie l'image et sa bouche les noir, mais peut être que c'est moi encore qui devrait regler ma TV.

LA résolution tu la force ou dans la TV ou la Box?

A+

erik101
Disciple de L'Univers

384 points

erik101, Posté le: Mar 01 Nov 2011, 18:44    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

J'avais le même problème, puis j'ai découvert qu'il fallait simplement indiquer à la télé que tu es en gamme RVB étendu. Si tu actives ce réglage dans la télé et que tu mets la gamme RVB complète sur le Freebox, tu auras des noirs superbes et non bouchés.Il faut juste trouver le réglale dans la télé.....  
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 9:11    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

OK je vais essayer de trouver ca dans mon VT 20 Pana.

Merci a+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: