Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 15:21 Sujet du message: Réglage image revolution.
Réglage image revolution.30672819
Bonjour,
Je viens de passé de la V5 a la V6 et y a un truc qui me manque, sur la V5 on avait accès au réglage image, c'est a dire contraste, luminosité etc...
Est ce que cette fonction existe sous la V6, car avoir chercher mais pas avoir trouvé?
YoLolo69, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 18:20 Sujet du message:
1566513832
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a que 1 réglage possible en v6: La Gamme Complète RVB à Oui ou Non, ce qui change grandement le contraste de l'image. Sinon, elle est envoyée telle quelle, et c'est donc les réglages de la TV qu'ils faut changer pour ajuster l'image. Moi je préfère, plutôt que d'avoir 1 réglage Freebox, suivi d'un réglage TV.
Sinon, en HDMI, bien vérifier dans quel résolution on se trouve: le mode Auto sur un TV FullHD (1080p) se mettra en 720p par défaut pour que l'interface soit plus fluide...Il faut donc forcer la résolution en 1080p50Hz. _________________ YoLolo69
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2011, 9:47 Sujet du message:
30672819
OK,
J'ai bien vu le mode RVB complet, je l'ai mi sur oui pendant 2 jours et je suis revenu en arrière, je trouve que çà assombrie l'image et sa bouche les noir, mais peut être que c'est moi encore qui devrait regler ma TV.
LA résolution tu la force ou dans la TV ou la Box?
erik101, Posté le: Mar 01 Nov 2011, 18:44 Sujet du message:
1688214747
J'avais le même problème, puis j'ai découvert qu'il fallait simplement indiquer à la télé que tu es en gamme RVB étendu. Si tu actives ce réglage dans la télé et que tu mets la gamme RVB complète sur le Freebox, tu auras des noirs superbes et non bouchés.Il faut juste trouver le réglale dans la télé.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum