caso (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2006, 18:20 Sujet du message: Copier les enregistrements sur le DD
Copier les enregistrements sur le DD31692923
Bonjour à tous,
Bonnes fêtes
En accédant au DD de la HD par ftp il y a des fichiers que je ne vois pas apparament ce sont ceux que j'ai enregistré des chaines payantes ! Impossible de les rapatrier à mon DD ! Est-ce que c'est normale ?
Oui, c'est normal. Pas de copie possible si la chaine ne demande. _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
caso (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Déc 2006, 3:45 Sujet du message:
31692923
cf4 a écrit:
Oui, c'est normal. Pas de copie possible si la chaine ne demande.
Question toute bête alors pourquoi permettre l'enregistrement ? J'ai cru lire qu'il y a des chaines qui ne permettent pas l'enregistrement là c'est clair mais permettre d'enregistrer sur le DD de la HDBox sans pouvoir les enregistrer sur le DD me parait un peu bizarre parce que cela peut-être facilement détourné si on enregistre directement sur le DD de l'ordinateur en utilisant par exemple ADSL TV parce que je l'ai fais une fois en regardant directement sur mon ordi mais d'habitude j'enregistre sur le DD de la HD. Sinon je doute que ceci est dû au faite que je ne suis plus abonné mais c'est pas logique !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum