bricel (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 21:44 Sujet du message:
71656428
mise a jour faite tres lentement , quelques soucis de fonctionnement, de réponse de la télécommande mais fonctionnement revenu pour l'instant a la normale.
Nixav, Posté le: Mar 01 Nov 2011, 3:07 Sujet du message: Re: incident TV, vers Disney
Re: incident TV, vers Disney2109518181
Salut tu doit avoir un petit soucis sur la DSLAM car moi il est arriver 2 fois ce week-end avec leur du passage d hiver que ma Freebox à eu des pertes de synchronisation il m affichai étape 3 etc pour afficher l heure
bricel (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2011, 10:37 Sujet du message: Re: incident TV, vers Disney
Re: incident TV, vers Disney71656428
Nixav a écrit:
Salut tu doit avoir un petit soucis sur la DSLAM car moi il est arriver 2 fois ce week-end avec leur du passage d hiver que ma Freebox à eu des pertes de synchronisation il m affichai étape 3 etc pour afficher l heure
je n'ai eboot que la Freebox TV et non la Freebox ADSL...
les adresses mafreebox.free.fr, les adresses DNS , le surf Web, les appels téléphonie fixe et appel a messagerie était OK...
depuis , c'est revenu a la normal, avec le simple reboot,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum