Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
incident TV, vers Disney
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 21:31    Sujet du message: incident TV, vers Disney incident TV, vers Disney 7165 6428
Répondre en citant

Bonjour,

pas de TV ce soir depuis 20h20 environ...
L'Internet fonctionne, (la preuve) le tel aussi fonctionne vers la messagerie.

Quelqu'un a aussi le Soucis...

Merci a vous ..
sinon je vais rebooter la Freebox TV (de la Freebox V5)

Merci a vous de notre infromation si vous avez des soucis aussi...

bricel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 21:44    Sujet du message: 7165 6428
Répondre en citant

mise a jour faite tres lentement , quelques soucis de fonctionnement, de réponse de la télécommande mais fonctionnement revenu pour l'instant a la normale.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 01 Nov 2011, 3:07    Sujet du message: Re: incident TV, vers Disney Re: incident TV, vers Disney 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu doit avoir un petit soucis sur la DSLAM car moi il est arriver 2 fois ce week-end avec leur du passage d hiver que ma Freebox à eu des pertes de synchronisation il m affichai étape 3 etc pour afficher l heure  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2011, 10:37    Sujet du message: Re: incident TV, vers Disney Re: incident TV, vers Disney 7165 6428
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut tu doit avoir un petit soucis sur la DSLAM car moi il est arriver 2 fois ce week-end avec leur du passage d hiver que ma Freebox à eu des pertes de synchronisation il m affichai étape 3 etc pour afficher l heure



je n'ai eboot que la Freebox TV et non la Freebox ADSL...
les adresses mafreebox.free.fr, les adresses DNS , le surf Web, les appels téléphonie fixe et appel a messagerie était OK...

depuis , c'est revenu a la normal, avec le simple reboot,

Merci du retour d'information
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox