veve (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2011, 12:11 Sujet du message: Mettre en relation développeur d'applications et Free
Mettre en relation développeur d'applications et Free13071335
Bonjour,
Savez vous comment faire pour mettre en contact des développeurs et Free afin que des applications comme picasa, facebook, pagesjaunes fleurissent sur la Freebox comme sur les televisions connectées.
J'aimerai bien retrouver : TuneIn, facebook, picasa, skype...
loggoi, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 14:37 Sujet du message: Re: Mettre en relation développeur d'applications et Free
Re: Mettre en relation développeur d'applications et Free34583206
veve a écrit:
Bonjour,
Savez vous comment faire pour mettre en contact des développeurs et Free afin que des applications comme picasa, facebook, pagesjaunes fleurissent sur la Freebox comme sur les televisions connectées.
J'aimerai bien retrouver : TuneIn, facebook, picasa, skype...
skype... ça m'étonnerait fortement... Le protocole étant propriétaire et en concurrence directe avec la téléphonie proposée par Free...
Maxime Tierre, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 15:01 Sujet du message:
1902716346
Je suis d'accord pour skype, deplus la Freebox fournit déjà un service de téléphonie donc ce ne serais pas trés util.
- Pour facebook le principe doit être le même que pour les smartphones mais il reste a voir si facebook a un intérêt quelconque à développer une appli sur un support avec peux d’utilisateur potentiel.
- Pour picasa, il faut un PC pour mettre les photo sur le Server donc je ne vois pas trop l'utilité, à moins que cela soit pour visionner les photos et dans ce cas il y a le navigateur (à modifier ou pas en cas d'incompatibilité)
- Enfin pour TuneIn d’après ce que j'ai vu la majorité des radion sont déjà dans l'univers radio et pour celle qui n'y sont pas le principe est le même que pour les chaines de TV, c'est a Free ou au propriétaire de la station de faire une demande de reprise.
nikita, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 3:59 Sujet du message:
2833424904
>le développement des applications comme : la météo, trafic, allociné , fond d'écran , visioconférence (j'y crois) ,Google earth etc sont tout a fait envisageable a mon sens ,un SDK grand public est normalement prévu comme pour la Freebox v5 avec https://elixir.Freebox.fr/ mais je crois que celui de la V6 n'existe pas encore . https://www.pcinpact.com/actu/news/64198-Free-Wifi-sdk-flash-peritel.htm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum