bb (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 22:26 Sujet du message: accès aux disques durs des 2 Freebox HD
accès aux disques durs des 2 Freebox HD68776166
Bonjour à tous
J'aimerais savoir comment faire pour avoir accès aux disques durs de mes 2 Freebox V6 HD. Avec les V5 et Filezilla, c'était assez simple : j'avais hd1.Freebox.fr et hd2.Freebox.fr en site. Mais avec les V6, je n'arrive pas à faire 2 sites. Je suis en Multi TV : un boitier dans le salon et un boitier dans la chambre de mon fils. J'aimerais pouvoir mettre des fichiers sur l'une ou l'autre Freebox indépendamment. Est ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nixav, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 1:01 Sujet du message:
2109518181
Salut je confirme car si tu as 2 Freebox Player c est que tu n'a qu'un seul disque dur qui est celui de la Freebox serveur ou autrement une Freebox HD avec un disque dur ou soit la Light qui lui n'a pas de disque dur a+
totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 10:28 Sujet du message:
3325729556
non le dd est bien sur le serveur en v6 si tu en veux la preuve, enregistre une vidéo (flux ADSL), débranches le Player pendant l'enregistrement et tu verras que l'enregistrement continu, quand tu rebrancheras le Player tu n'aura pas de coupure dans l'enregistrement.
ou plus simple accede a ton dd Player débranché, ça marche aussi.
attention : ce n'est pas vrai sur les flux TNT car le récepteur TNT est sur le Player, mais enregistré quand même sur le serveur.
Les jeux se téléchargent aussi sur le serveur, le Player n'a pas grand chose à part le lecteur.
Donc si tu as 2 Players v6 tu n'as qu'un seul dd dans le serveur (NAS)
sylvain78, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:29 Sujet du message:
5223047099
totuo2002 a écrit:
non le dd est bien sur le serveur en v6 si tu en veux la preuve, enregistre une vidéo (flux ADSL), débranches le Player pendant l'enregistrement et tu verras que l'enregistrement continu, quand tu rebrancheras le Player tu n'aura pas de coupure dans l'enregistrement.
ou plus simple accede a ton dd Player débranché, ça marche aussi.
attention : ce n'est pas vrai sur les flux TNT car le récepteur TNT est sur le Player, mais enregistré quand même sur le serveur.
Les jeux se téléchargent aussi sur le serveur, le Player n'a pas grand chose à part le lecteur.
Donc si tu as 2 Players v6 tu n'as qu'un seul dd dans le serveur (NAS)
Premiere nouvelle un disque dur dans le serveur il est dans le Player
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum