mdelton (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2011, 22:33 Sujet du message: Probleme television !
Probleme television !1131
Bonsoir. J'espere que quelqu'un pourra résoudre mon probleme.
Tout se passait très bien quand du jour au lendemain, sans rien avoir changé ni au branchement ou qoui que ce soit d'autre, la télé bug...C'est a dire que l'image sacade, que ce soit en hd ou en sd, avec ou sans enregistrement en meme temps, rien ne change. Debrancher la box et rebrancher etc...
Alors quelles autres solutions ?
J'ai la Freebox HD et branchement en CPL (toutes les 2 relies sur une prise sans rallonge, sans prise parafoudre, etc...)
Par avance Merci à ceux qui pourront m'aider !
loggoi, Posté le: Sam 29 Oct 2011, 9:00 Sujet du message: Re: Probleme television !
Re: Probleme television !34583206
mdelton a écrit:
Bonsoir. J'espere que quelqu'un pourra résoudre mon probleme.
Tout se passait très bien quand du jour au lendemain, sans rien avoir changé ni au branchement ou qoui que ce soit d'autre, la télé bug...C'est a dire que l'image sacade, que ce soit en hd ou en sd, avec ou sans enregistrement en meme temps, rien ne change. Debrancher la box et rebrancher etc...
Alors quelles autres solutions ?
J'ai la Freebox HD et branchement en CPL (toutes les 2 relies sur une prise sans rallonge, sans prise parafoudre, etc...)
Par avance Merci à ceux qui pourront m'aider !
Faut donner plus d'infos...
- débit de synchro de la Freebox
- tester en reliant les 2 boitiers par un cordon Ethernet.
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2011, 1:05 Sujet du message:
1131
En branchant les box ensemble en Ethernet, impeccable...Maisavant ça fonctionnait et donc pourquoi du jour au lendemain, ça debloque !? Vu que je n'ai rien changé...
Dans tous les cas, je ne peux pas les laisser brancher en Ethernet ensemble...
Pour les debits ça me met :
Débit ATM : Down 18870 kbit/s UP 1022 kbit/s
Atténuation : Down 21,5 db UP 32,6 db
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum