CEPHILIA (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 9:06 Sujet du message: assistance hors-service ?
assistance hors-service ?6331557447
C'est incroyable !
Impossible d'acceder au tchat de l'assistance, mçeme tôt le matin cela vous dit qu'il y a triop de demandes alors que c'est impossible à cette heure là, et le téléphone c'est pareil ! Alors comment je fais, moi ?
Exactement le même problème pour moi depuis samedi !
Freebox V6 qui se désynchronise au bout d'1 heure au mieux (re-synchro immédiate impossible... Synchro de nouveau faisable après attente 1/4 heure - A vu d'oeil, problème de température du boitier serveur...)
De plus, assistance téléphonique injoignable (on vous raccroche au nez -après vous avoir demandé votre identifiant et code d'accès - avec un gentil message du genre "veuillez rappeler ultérieurement""
Je note : En rade depuis vendredi 16 Septembre 2011 .
Depuis cette date IMPOSSIBLE de contacter la Hotline (chat et téléphone).
Je note : Je suis dans une zone "ATP" - Assistance Technique de Proximité-
et j'aimerai bien pouvoir en profiter : mais pour ça je dois AVANT réussir à contacter Free !
Je trouve que ce SAV est en dessous de tout et qu'il est INADMISSIBLE de ne pas pouvoir le joindre.
SI JE NE PEUX TOUJOURS PAS CONTACTER Free SOUS 48H j'entame une procédure de résiliation.
PS : Savez-vous si il existe d'autres moyens pour contacter Free (mail...?)
Lundi 11h42 : le lien vers la hot-line CHAT n'est plus proposé sur le site d'assistance ! Il faut dire que cela ne change pas grand chose vu que ce CHAT était indisponible !!
Je viens d'imprimer un formulaire de réclamation (imprimable depuis l'interface de gestion Web)...
Bonjour,
Je vous informe qu'il s'agit d'une fermeture temporaire de l'assistance tchat.
Cette indisponibilité est temporaire et ne durera qu'environ 6 semaines à partir du 19/09 (retour prévu aux alentours de début novembre).
Vous pouvez aussi trouver un grand nombre de réponses à vos questions dans notre assistance Web (Eva et les "fiches" du site d'assistance) et dans votre Interface de Gestion.
Cordialement
Merci au technicien ci-dessus (6 semaines <> temporaire, mais bon).
Hotline enfin contactée depuis mon mobile (appel d'une durée de 26 minutes tout compris). Interlocuteur plutôt/très sympa/courtois qui après quelques "allez-retour" et devant mon insistance me propose un replacement du Server V6. Il m'est aussi confirmé ique ces jours-ci la Hot-line est saturée (?!) et que ma panne à l'air connue voire courante avec les premières V6...
Donc, normalement, il une livraison UPS est prévue à mon lieu de travail dans les prochains jours.
Conclusion, SAV TRES difficile à contacter (mal dimensionné et/ou débordé d'appels ? 2/10). Technicien à l'écoute et qui a bien fait son travail (9/10).
Finalement je m'en sort bien (le tech m'a même rappelé qu'il existe des formulaires de demande de remboursement...)
Bon courage à tous ceux qui sont dans la panade...
xion, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 13:35 Sujet du message:
2024017413
depuis quelque temps pour avoir l'assistance technique ça devient vraiment très très difficile part téléphone, toutes les lignes sont occupés.
au bout de 4 appels la voix vocale me dit 10 Minutes d'attentes, et j'ai quelqu'un au bout de 25 min !!!! en pleine après midi, on se fou de qui là !!!!!
Chivas71, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 18:44 Sujet du message:
3827734102
Bonjour,
Idem pour moi, disque dur boitier HD défectueux. La charmante Eva m'indique que pour cela il faut contacter la hot line (téléphone, courrier ou tchat) mais après... rideau, on revient sur la page d'accueil !
L'assistance SAV est loin d'être une priorité chez Free.
allokivalajetepris , Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 0:42 Sujet du message:
6348157608
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous informe qu'il s'agit d'une fermeture temporaire de l'assistance tchat.
Cette indisponibilité est temporaire et ne durera qu'environ 6 semaines à partir du 19/09 (retour prévu aux alentours de début novembre).
Vous pouvez aussi trouver un grand nombre de réponses à vos questions dans notre assistance Web (Eva et les "fiches" du site d'assistance) et dans votre Interface de Gestion.
Cordialement
Eva, arfff c'est pas serieux c'est comme quand on a affaire aux gens de la plateforme qui recitent leurs baratin ....on tourne en rond ...
MBerthe, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 21:27 Sujet du message:
6353957665
Clairement Free c'est bien quand vous n'avait pas de problème !
Dès que vous avez le moindre souci c'est l'enfer !
- Impossible de les joindre par mail
- La Hotline gratuite mais sur la ligne Freebox que vous ne pouvez pas utiliser car vous avez un problème et donc vous passez à 0.34€
- La Hotline saturée mais il faut quelques minutes à 0.34€ pour vous le dire et vous raccrocher au nez
- Le fax surtaxé
- ...
Bref en cas de problème bon courage.
La seule solution c'est devenir un peu limite comme eu de bloquer les prélèvements et d'aller chez la concurrence
Je n'imagine même pas ce que ce sera avec la téléphonie mobile
agad, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 14:53 Sujet du message:
2600522689
Bonjour,
Heureusement que vous êtes là car j'essayai désespérément de joindre l'assistance tchat en ligne - rien toujours Eva et ses réponses vaseuses
Je vais essayer un autre service qui sera payant malheureusement car ma connexion est toujours à partir avec son chenillard
MBerthe, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 16:06 Sujet du message:
6353957665
Il faut qu'il change de slogan !
Je propose : Chez Free, ils n'ont rien compris
Pour vous faire rire, hier j'ai reçu un message vocal sur ma ligne Freebox HS via la messagerie Internet (heureusement que j'ai configuré cette option et que j’ai un deuxième accès Internet) du 3244 pour prendre un rendez-vous !
Trop fort, ils essaient de vous contacter via la ligne HS pour vous dépanner
Et pendant ce temps là ils demandent via certain forum de récupérer des témoignages de dénigrement de la part de concurrent. Je ne suis pas sûr que les concurrents aient besoin de dénigrer Free… Free le fait très bien tout seul !
Antoine21, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 15:19 Sujet du message:
6341157542
MBerthe a écrit:
- La Hotline gratuite mais sur la ligne Freebox que vous ne pouvez pas utiliser car vous avez un problème et donc vous passez à 0.34€
- La Hotline saturée mais il faut quelques minutes à 0.34€ pour vous le dire et vous raccrocher au nez
La Hotline n'est plus à ce prix la.
MBerthe a écrit:
La seule solution c'est devenir un peu limite comme eu de bloquer les prélèvements et d'aller chez la concurrence
Et ce sera pareil ailleurs
MBerthe a écrit:
Je n'imagine même pas ce que ce sera avec la téléphonie mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum