Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouquet favori: impossible pour CanalSat ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 14:28    Sujet du message: Bouquet favori: impossible pour CanalSat ? Bouquet favori: impossible pour CanalSat ? 15040 13259
Répondre en citant

Bonjour

Ayant fait la dernière MAJ de la box j'ai vu apparaitre le nouveau onglet mon bouquet.
Je me dis enfin on va pouvoir créer sa propre liste de favoris.
Je la créer pas de souci ça fonctionne sauf que je n'ai pas accés aux chaines de canalsat. Je suis abonné et lorsque je veux aller sur foot+ ou MCM on me dit de m'abonner ! alors que je suis déjà abonné...

Je suis abonné à canal+ canalsat par la Freebox et avant la MAJ j'allais toujours dans l'onglet canalsat pour regarder la TV ; je ne cliquais jamais sur Freebox TV.
Est ce que c'est possible de créer son bouquet favori avec toutes les chaines canal+ canalsat ???

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 16:08    Sujet du message: Re: Bouquet favori Re: Bouquet favori 3458 3206 Répondre en citant

mid26 a écrit:
Bonjour

Ayant fait la dernière MAJ de la box j'ai vu apparaitre le nouveau onglet mon bouquet.
Je me dis enfin on va pouvoir créer sa propre liste de favoris.
Je la créer pas de souci ça fonctionne sauf que je n'ai pas accés aux chaines de canalsat. Je suis abonné et lorsque je veux aller sur foot+ ou MCM on me dit de m'abonner ! alors que je suis déjà abonné...

Je suis abonné à canal+ canalsat par la Freebox et avant la MAJ j'allais toujours dans l'onglet canalsat pour regarder la TV ; je ne cliquais jamais sur Freebox TV.
Est ce que c'est possible de créer son bouquet favori avec toutes les chaines canal+ canalsat ???

Merci

pour la 366000000eme fois... Canal+ gère directement ses propres bouquets, qui sont totalement indépendant de ceux de Free (ce n'est pas pour rien que ce soit canal qui vous prélèvement directement l'abonnement chaque mois et pas Free). Donc si vous voulez telle ou telle fonctionnalité pour canalsat, c'est à canal qu'il faut la demander.

mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 16:14    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

alors explique moi voir pourquoi j'arrive a avoir les chaines du bouquet canal ( sport , Cinéma , décalé , family) dans mes favoris que je viens de me créer mais que j'arrive pas a avoir sport +, MCM par exemple ????
canal+ et canalsat c'est la même société à ce que je sache.
Donc si j'arrive a avoir les chaines canal+ en favoris je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne pourrais pas avoir les chaines canalsat !!!
c'est absurde Shocked

joelp
Disciple de L'Univers

136 points

joelp, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 16:47    Sujet du message: 3856 3569 Répondre en citant

mid26 a écrit:
alors explique moi voir pourquoi j'arrive a avoir les chaines du bouquet canal ( sport , Cinéma , décalé , family) dans mes favoris que je viens de me créer mais que j'arrive pas a avoir sport +, MCM par exemple ????
Donc si j'arrive a avoir les chaines canal+ en favoris je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne pourrais pas avoir les chaines canalsat !!!
c'est absurde Shocked

Et pour compléter, j'arrive à avoir les chaines du bouquet canal ( sport , Cinéma , décalé , family) dans mes favoris mais on ne peut plus avoir accès à Canal à la demande!

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

Anne Onnyme
Hobbit de L'Univers

28 points

Anne Onnyme, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 17:38    Sujet du message: 60593 54881 Répondre en citant

mid26 a écrit:
...
... Shocked

Canal+ et canalsat sont deux sociétés distinctes du groupe canal+ (comme Free et iliad telecom sont deux sociétés distinctes d'iliad, par exemple).

Tu aurais pu t'en rendre compte en examinant l'autorisation de prélèvement automatique (si tu as choisi ce mode de paiement) que tu as transmise à ta banque ; y figurent deux organismes créanciers différents et deux numéros nationaux d'émetteur différents : canal+ et canal+ distribution (ce qui se traduit, en ce qui me concerne, par deux opérations distinctes sur mon relevé de compte bancaire : une libellée "canal plus abonnement", l'autre, "canalsatellite abonnement").

joelp
Disciple de L'Univers

136 points

joelp, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 17:49    Sujet du message: 3856 3569 Répondre en citant

Anne Onnyme a écrit:
mid26 a écrit:
...
... Shocked

Canal+ et canalsat sont deux sociétés distinctes du groupe canal+ (comme Free et iliad telecom sont deux sociétés distinctes d'iliad, par exemple).

Tu aurais pu t'en rendre compte en examinant l'autorisation de prélèvement automatique (si tu as choisi ce mode de paiement) que tu as transmise à ta banque ; y figurent deux organismes créanciers différents et deux numéros nationaux d'émetteur différents : canal+ et canal+ distribution (ce qui se traduit, en ce qui me concerne, par deux opérations distinctes sur mon relevé de compte bancaire : une libellée "canal plus abonnement", l'autre, "canalsatellite abonnement").

Ca n'explique pas pourquoi, à partir du bouquet Favoris, on ne peut plus accéder à Canal à la demande.
On doit changer de bouquet et revenir à Freebox TV où ça fonctionne encore.

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 14:21    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

En gros c'est pas possible visiblement Sad
super la nouvelle MAJ de création de bouquet favori qui sert à rien si on peut pas y ajouter toutes les chaines que l'on veut Evil or Very Mad

WILANDY
Hobbit de L'Univers

1 points

WILANDY, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:24    Sujet du message: 64224 58308 Répondre en citant

mid26 a écrit:

Salut !!!

Un peu tard peut-être, mais je pense avoir la réponse.

Les chaines "CANAL+" sont dispo via "l'Univers Freebox" et donc c'est logique que ces 5 chaines là soient paramétrables en "Favoris".

Par contre pour ce qui est de "l'Univers CanalSat": Nicht; nada; rien... Evil or Very Mad

A plus!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: