PEPONNE (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 7:45 Sujet du message: Obligé d'être en HDMI avec la V6 ?
Obligé d'être en HDMI avec la V6 ?6020154510
BJ
Suis je obligé d'avoir une TV HD pour raccorder ma Free revolution sur l'ecran avec un câble HDMI?
Merci
Cathare
Antoine21, Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:56 Sujet du message:
6341157542
Le fait de brancher avec un câble HDMI la Freebox sur une TV non HD, n'est effectivement pas possible, quand bien meme cela le serait, aucun interet non? utilise la peritel, mais pas de dvd ni bluray
lepetitbrun83, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 1:28 Sujet du message: Re: Obligé d'être en HDMI avec la V6 ?
Re: Obligé d'être en HDMI avec la V6 ?1419512540
PEPONNE a écrit:
BJ
Suis je obligé d'avoir une TV HD pour raccorder ma Free revolution sur l'ecran avec un câble HDMI?
Merci
Cathare
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
non il existe des TV SD avec une prise HDMI la SD en HDMI c'est toujours mieux que la SD avec une péritel. _________________ Skype : lepetitbrun83
Nixav, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 12:58 Sujet du message:
2109518181
Salut CurtisNewton je suis d'accords avec toi je crois que c'était Jean Louis Borlau qui avait demander de retirer les ventes de TV à tube cathodique car ils contiennent du gaz et puis maintenant les TV LCD ça coute pas chere maintenant a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum