Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 114€ pour la V6: est-elle achetée ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gaga8544
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 8
 
8 points

gaga8544
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:52    Sujet du message: [Résolu] 114€ pour la V6: est-elle achetée ? [Résolu] 114€ pour la V6: est-elle achetée ? 46863 42187
Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai une question est ce que le fait d'avoir payé 114€ pour la migration sur la Freebox revolution celle ci nous appartient definitivement.





*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 14:16    Sujet du message: Re: 114€ Re: 114€ 3458 3206 Répondre en citant

gaga8544 a écrit:
Bonjour à tous
j'ai une question est ce que le fait d'avoir payé 114€ pour la migration sur la Freebox revolution celle ci nous appartient definitivement.


le montant n'est pas de 114€ ... c'est soit 29,99, 59,99, 89,99 ou 119,99 Wink

Ensuite à aucun moment la Freebox ne vous appartient. Il faudra toujours la rendre à Free en fin d'abonnement (ou lors d'un renouvellement vers un modèle supérieur).

Les frais de renouvellement correspondent aux frais logistiques qu'entrainent un changement de Freebox (frais d'envoi, de récupération, de recyclage de l'ancien modèle etc). Par défaut le tarif est de 119,99€ sur lequel peut s'appliquer une remise en fonction de votre ancienneté chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:56    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Encore heureux pour nous que nous ne puissions pas acheter la Freebox. Sinon Free devrait certainement se taper encore la gestion de V2 ou de V3 pendant un bon moment. Et je ne vous dis pas l'impact que cela aurait sur les capacités de Free a nous proposer de nouveaux services.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox