Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
son trop grave ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ash_bh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 8
 
0 points

ash_bh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Déc 2006, 20:58    Sujet du message: son trop grave ? son trop grave ? 2231 2249
Répondre en citant

Bonsoir a tous, j'ai remarqué que depuis hier, le son est très grave sur toutes les chaînes, quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?

Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morales1906
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 3
 
0 points

morales1906, Posté le: Mer 27 Déc 2006, 0:11    Sujet du message: 377 399 Répondre en citant

oui j'ai le même problème ce soir, mais je l'ai déjà eu avant et puis c'était revenu normal.

mais en tout cas le problème vient de la Freebox c'est sûr car le son est grave que ce soit Freebox TV ou TNT ou disque dur Freebox
j'ai même comparer avec ma neotion box (TNT) sur la même TV et on voit la différence de son

j'ai aussi télécharger un fichier du disque dur de la Freebox sur mon PC, là le son est bon, mais lorsqu'on le lit depuis la Freebox il est grave

Freebox HD - dégroupage total - 44400 REZE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morales1906
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 3
 
0 points

morales1906, Posté le: Mer 27 Déc 2006, 22:42    Sujet du message: 377 399 Répondre en citant

encore moi,
ça déconnait encore apparemment mais bon c'était la voix de jp-pernault donc difficile de voir la différence par rapport à un chanteur(se) dans un clip
en tout cas je pense que c mieux j'ai réécouter un enregistrement de "turbo" et la voix était OK

en fait j'ai refait un hard reboot de la box TV, j'ai débranché l'alim puis j'ai maintenu enfoncé le bouton flèche du bas sur la box tout en rebranchant l'alim, on doit voir firmware sur l'afficheur et ça démarre comme la première fois.

c bien si ca marche pour réparer le son, mais c'est chiant et en plus du coup il faut rechercher les chaines TNT, activer le disque dur car hard-reboot

bizarre y'a que moi qui répond, à moins que quelqu'un a déjà traiter ce sujet,
en tout cas voilà une solution provisoire en attendant mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Jeu 28 Déc 2006, 9:44    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

désolé mais j'ai pas ce soucis..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox