thierry.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:50 Sujet du message: Question sur la différence de débit
Question sur la différence de débit6509459118
Bonjour ,
Il y a quelques jours j'avais les TV HD sur les chaines Freebox : puis j'ai fait une bourde , j'ai voulu changer le Fastpath...plus de chaine HD...(message débit insufisant )
J'ai voulu changer les fréquances de mon Wifi ( en 40MGZ et fréquence 6 par ex)...mais rien n'y fait ...je fais au mieux 4,5M....
Je travaille chez moi avec un PC pro : j'ai voulu en passant faire une autre teste de débit , et là surprise : j'ai environ 40M..mon reseau pro passe par un VPN.....
je ne comprend pas : quel est mon débit réel , 4M ou 40 ?
et sinon comment retrouver mes chaine HD SVP ?
snickerz, Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 14:18 Sujet du message:
104379306
40M c'est physiquement impossible, donc la réponse est vite vue .. (en ADSL évidemment, mais je suppose que si tu poses la question c'est que la Fibre n'arrive pas encore )
Repasse en interleave ou sérénité sur ta console de gestion < réglage du ping
Sinon le débit peut varier, un jour tu as la HD, pas le lendemain, ca arrive.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum